uTorrent se ferais de l'argent sur notre dos depuis la dernière MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous!

Aujourd'hui je fais un topic pour vous prévenir que, d'après plusieurs personnes du forum GroundRunner , utorrent aurait installé un mineur de bitcoin sans PREVENIR !!

Sa serait un logiciel d'anti virus qui aurait détecté ceci. Un " Riskware après l'installation du build 3.4.2 (28913) pour 32bits. "

Ce RiskWare est un produit EpicScale qui utilise les ressources du système pour effectuer divers calculs, comme ce fut le cas avec les programmes par exemple, et beaucoup d'autres. Or, ici ce logiciel est utilisé pour miner des Bitcoins, une activité somme toute légale, mais exercée sans l'aval de l'utilisateur et surtout que ce dernier ait été averti.

En gros, sa utiliserai les ressources de nos ordinateur, pour ' miner ' du bitcoin .

Après , tout sa n'est pas sur a 100% , mais pour ma part sa me choquerai pas qu'ils l'es fais vraiment..

Ce que je vous conseil de faire est de désinstaller Utorrent et d'installer Bitorrent, qui est similaire, est pour l'instant rien n'as était trouvé pour Bittorent, lol

Source :

Plus de source ici :

Passez une bonne soirée

BoumDansTaFace.

:@:@ Merci pour l'info

Perso tant que ça me fait rien je m'en fou :troll:

Salut a tous!

Aujourd'hui je fais un topic pour vous prévenir que, d'après plusieurs personnes du forum GroundRunner , utorrent aurait installé un mineur de bitcoin sans PREVENIR !!

Sa serait un logiciel d'anti virus qui aurait détecté ceci. Un " Riskware après l'installation du build 3.4.2 (28913) pour 32bits. "

Ce RiskWare est un produit EpicScale qui utilise les ressources du système pour effectuer divers calculs, comme ce fut le cas avec les programmes par exemple, et beaucoup d'autres. Or, ici ce logiciel est utilisé pour miner des Bitcoins, une activité somme toute légale, mais exercée sans l'aval de l'utilisateur et surtout que ce dernier ait été averti.

En gros, sa utiliserai les ressources de nos ordinateur, pour ' miner ' du bitcoin .

Après , tout sa n'est pas sur a 100% , mais pour ma part sa me choquerai pas qu'ils l'es fais vraiment..

Source :

Plus de source ici :

Passez une bonne soirée

BoumDansTaFace.
il on raison !

J'ai pas fait de màj sur uTorrent depuis teeeeeeellement longtemps moi, donc ça va de mon côté haha

perso je suis en 2.2.1 donc je suis loin de la dernière maj :troll:

Salut a tous!

Ce que je vous conseil de faire est de désinstaller Utorrent et d'installer Bitorrent, qui est similaire, est pour l'instant rien n'as était trouvé pour Bittorent, lol

Source :

Plus de source ici :

Passez une bonne soirée

BoumDansTaFace.
Pas étonnant si tu chope le lien de download sur un forum

Et au pire ils vont te baiser 1 ou 5% de tes capacités donc je trouve pas ça très abuser

Sinon passer sous linux

Je suis toujours en version 1.8.XX

Je suis sous seedbox alors :p

D: hier quand j'avais installé utorrent sa me lavais installé en même temps , j'avais pas compris comment ! D: qui sais comment le viré ?

Merci pour l'info :)

Perso j'utilise plus µTorrent depuis un bail :p
J'utilise Vuze pour ceux que sa interesse ;)
Pourquoi pas un facon de les remercier pour leur logiciel P2P

Ca m'étonne pas, mais y'a pleins d'alternatives donc osef.

Merci de l'info
Mais moi il est loing d'etre a jours :troll:

Merci pour cette information mais, cette argent leurs servent à améliorer uTorrent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour