Résolu utorrent fais lagger mon pc

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
salut a tous

quand je télécharge des torrent arriver a un certain moment utorrent ne reagit plus mon pc aussi et sa revient mais sa beug encore apres avoir fermé utorrent tout redevient en ordre pouvez vous me dire pourquoi, j'ai verifier les parmetre,le pare feu tout est ok

processeur : intel core i7-3632QM 2.20 ghz
carte graphique : Radeon (TM) HD 8670M
carte graphique 2 : Intel(R) HD Graphics 4000
ram:4go
systeme d'exploitation : windows 8.1

Fait une mise à jour de µTorrent si tu as une ancienne version.
Sinon , ton PC rame peut-être donc fait un nettoyage. :ok:

mon pc est extremement rapide c'est en utilisant utorrent qu'il commence a ramer chez pas pk :(

Désinstalle-le et réinstalle-le , prends le site 01net ou Clubic , peut-être que tu l'as téléchargé sur un mauvais site. :)

j'ai essayer en le telechargent dans le site officiel parreil,clubic et 01 ou autre c'est toujours parreil

j'ai essayer en le telechargent dans le site officiel parriel,clubic et 01 ou autre c'est toujours parreil
C'est bizarre ça..
Peut-être que le fichier que tu télécharges est trop lourd et te fait ramer ?

J'utilise la 2.2.1 (celle conseillé pour télécharger des torrents), essaye de passer sur une ancienne version, sinon désinstalle et re installe...
Mais je trouve sa bizarre. :oui:

on peut la téléchargé ou parce que moi je trouve que la 3.4

C'est pas normal que ton pc rame encore si sa rame quand tu veux aller sur internet ses normal utorrent utilise ta connexion pour telecharger mes sur ton bureau tu devrais pouvoir naviguer normalement

C'est pas normal que ton pc rame encore si sa rame quand tu veux aller sur internet ses normal utorrent utilise ta connexion pour telecharger mes sur ton bureau tu devrais pouvoir naviguer normalement

beh enfaite je peut l'utiliser comme même mais quand j'ouvre un dossier par exemple sa prend plus de temp qu'avant

beh enfaite je peut l'utiliser comme même mais quand j'ouvre un dossier par exemple sa prend plus de temp qu'avant
Supprime utorrent, de-installe le logiciel et regarde si il est bien supprimer dans OS/programme file ou programme x86, passe un coup d'antivirus de préférence le scan de démarrage ses le mieux et réinstaller utorrent. Tu fais des fois des antivirus ?

Supprime utorrent, de-installe le logiciel et regarde si il est bien supprimer dans OS/programme file ou programme x86, passe un coup d'antivirus de préférence le scan de démarrage ses le mieux et réinstaller utorrent. Tu fais des fois des antivirus ?

j'ai deja reinstaller et tout sa, je passe tout le temp des coups de ccleaner , bref pr moi ya aucune solution pck j'ai tout essayer et rien n'y fait il commence a téléchargé et au bout de 5 min il commence a lag

Retour