utorent AVERTISSEMENT

Je pige pas: j'ai jamais recu de mail et pourtant je dl comme un porc depuis mes 10 ans (ué j sui dan géré)
PS:J'ai déja déménagé donc déja 1ip en moins

Je pige pas: j'ai jamais recu de mail et pourtant je dl comme un porc depuis mes 10 ans (ué j sui dan géré)
PS:J'ai déja déménagé donc déja 1ip en moins

Sa dépend se que tu télécharge moi perso j'ai crack un logiciel et plusieurs jeu de cul et ben j'ai reçu un :pedobear:mail:pedobear:

En même temps, en théorie quand tu fais ça, tu as pleinement conscience des risques... C'est du téléchargement illégal, illégal.
Avant de faire ça, la moindre des choses c'est de s'informer sur les risques pour savoir si vous trouver que ça "en vaut la peine" ou non.
Et normalement, tu reçois 2 avertissements avant d'avoir le moindre soucis, un mail envoyé à l’adresse mail que ton FAI ta attribuer, et le deuxième via une lettre en recommandé envoyé à ton domicile.
Donc tu as largement le temps de te dire "Bon, là je vais me calmer un peu" sachant que les avertissements sont maintenus durant 6 mois, il te suffit d'arrêter pendant cette période, et tu reprend à zéro.

Là, si tu en es à allez au tribunal, c'est vraiment que tu en as eu rien à fou*** des avertissements... Ce n'est vraiment pas malin.

ARRETEZ DE TELECHARGER SUR DES TRACKERS PUBLIC cherchez un peu par vous meme vous trouverez des tracker non reperctorié par google et genial ( j'en connait 2 de film jeux etc et 1 de mangas ) et c tranquille

Zonedetelechargement
Uptobox
Jamais fais cramer!
Beaucoup moins de risque que utorrent ect...
Faut juste attendre une bonne semaine après la sortie du film, série, musique, ect... Sur le site pour être vraiment tranquille

On les reçoit où les Mails ? Je suis chez Free mais je trouve pas mon adresse FAI :mmh:
Sinon moi j'utilise TOR quand je télécharge un truc :troll:

Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'hadopi , quand j'ai reçu cette e-mail je me suis bien renseigner pour pouvoir continuer a dl et il y a énormément de chose a faire . Moi j'ai plutôt opter pour l'option 6 mois sans dl et hadopi te supprime de leurs "base de données" .

Merci pour l'info

Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'hadopi , quand j'ai reçu cette e-mail je me suis bien renseigner pour pouvoir continuer a dl et il y a énormément de chose a faire . Moi j'ai plutôt opter pour l'option 6 mois sans dl et hadopi te supprime de leurs "base de données" .
Source ?

Monsieur veut des sources : "votre IP ainsi que le fichier incriminé vont être enregistrés dans la base de donnée d’Hadopi pendant 6 mois."
Merci mais après les six mois ils peuvent encore t'envoyé des email ou il t'ignore définitivement comme un blacklist ? + je t'agresse pas mec :mdr:

Bon ben , je vais prendre la wifi de mes voisin :troll:
Je risque gros mais pas grave .

Ou sinon la wifi de ma grand mère :troll:

Monsieur veut des sources : "votre IP ainsi que le fichier incriminé vont être enregistrés dans la base de donnée d’Hadopi pendant 6 mois."
En gros après les 6 mois si tu re-télécharge et tu te refait attraper tu re-recevra le première avertissement

Mais il y a une solution ( pour moi la meilleure ) , les seedbox : les seedbox sont des sites internet ( généralement payant ) qui joue l'intermédiaire entre un fichier torrent a dl et votre pc , ces seedbox dl pour vous n'importe quel torrent . Ces seedbox ne demande pas de télécharger via un tracker , tout ce passe directement sur leur site , vous êtes donc introuvable pour hadopi . Je viens au meilleur , si les seedbox sont payant , la principal raison est que les seedbox vous permette de dl a des débits fou ( 100 giga par secondes j'ai déja vu ) . Le seul petit - c'est qu'il y a un quota d'espace par mois ( par exemple 2 TO par mois , sa peut aller trés vite avec 100 giga par secondes .)

Après uTorrent est hyper surveillé, personnellement je préfère utiliser Vuze avec un VPN :)
Rien reçu pour l'instant :P

Mettez vous en VPN pour + de sécurité ;)

Retour