Andro PetitPain
Membre
Je pige pas: j'ai jamais recu de mail et pourtant je dl comme un porc depuis mes 10 ans (ué j sui dan géré)
PS:J'ai déja déménagé donc déja 1ip en moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pige pas: j'ai jamais recu de mail et pourtant je dl comme un porc depuis mes 10 ans (ué j sui dan géré)
Source ?Moi aussi j'ai reçu un e-mail d'hadopi , quand j'ai reçu cette e-mail je me suis bien renseigner pour pouvoir continuer a dl et il y a énormément de chose a faire . Moi j'ai plutôt opter pour l'option 6 mois sans dl et hadopi te supprime de leurs "base de données" .
Monsieur veut des sources :Source ?
Merci mais après les six mois ils peuvent encore t'envoyé des email ou il t'ignore définitivement comme un blacklist ? + je t'agresse pas mecMonsieur veut des sources :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."votre IP ainsi que le fichier incriminé vont être enregistrés dans la base de donnée d’Hadopi pendant 6 mois."
En gros après les 6 mois si tu re-télécharge et tu te refait attraper tu re-recevra le première avertissementMonsieur veut des sources :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."votre IP ainsi que le fichier incriminé vont être enregistrés dans la base de donnée d’Hadopi pendant 6 mois."
C'est pas utorrent qui est surveillé omg.Après uTorrent est hyper surveillé, personnellement je préfère utiliser Vuze avec un VPN
Rien reçu pour l'instant![]()
Non, c'est plus au niveau sécurité de l'ordinateur (uTorrent installe dans certains PC un miner :/)C'est pas utorrent qui est surveillé omg.
La version cheat (click me)Non, c'est plus au niveau sécurité de l'ordinateur (uTorrent installe dans certains PC un miner :/)