utorent AVERTISSEMENT

C'est pas nouveau, le P2P est surveillé par Hadopi....

Mec t'es encore sur utorrent, tu regard pas les infos ? :shock:

C'est pas utorrent qui est surveillé mais vos trackers (T411, CPasBien and co).

Déjà utorrent , a un virus caché je vous conseille , Qbitorrent.
Oui tu fais du téléchargement illégal Hadopi va t'envyé un email
Du a droit a 2 avertissement par Email est un par lettre fais attention !

Tant que je suis pas a la dernière mise a jour j'ai presque aucune chance d'être pris et faut pas aller surt411
The piratebay etc

Pour pas se faire chopper faut prendre quoi à la place de utorrent ? Et à la place de t411,zone-telechargement ?

Alors l'amis, la prochaine quand tu téléchargeras ce genre de choses tu apprendras a te défendre, quand tu as eu plusieurs avertissement tu crois sérieusement que tu vas êtres au même niveau de surveillance que tout les autre ?
Surtout si tu télécharge le même type de fichier a chaque fois :
Sache qu'il existe multiple façon de faire sa en étant plus ou moins anonyme :

Privilégie certain site de téléchargement de Torrent à d'autre.
Change Utorrent par un autre torrent comme BitTorrent, BitComet, Vuze et j'en passe.
Il existe par exemple un logiciel sympa qui s’appelle PeerBlock, il te permet de bloquer certaine IP's, des liste d'IP's du gouvernement, d'Ha****(:troll:) Etc... sont mis a jours.
1431124789-screenshot-86.png

Il existe aussi les vpn, je pense que tu connais le principe d'un vpn : Le fait de crée un tunel cryptée entre toi et le serveur... Alors je vais pas te conseiller parceque souvent c'est la guerre a ceux qui défendent un vpn en particulier et qui crache sur les autres vpn, ce qui compte pour l'utilisation que tu veux en faire içi c'est la bande passante. Le niveau de cryptage, la location, le protocole... tout sa on en as un peu rien a foutre.
La NSA ne vas pas te traquer parceque tu as télécharger le dernière album de ton artiste préférer

Alors l'amis, la prochaine quand tu téléchargeras ce genre de choses tu apprendras a te défendre, quand tu as eu plusieurs avertissement tu crois sérieusement que tu vas êtres au même niveau de surveillance que tout les autre ?
Surtout si tu télécharge le même type de fichier a chaque fois :
Sache qu'il existe multiple façon de faire sa en étant plus ou moins anonyme :

Privilégie certain site de téléchargement de Torrent à d'autre.
Change Utorrent par un autre torrent comme BitTorrent, BitComet, Vuze et j'en passe.
Il existe par exemple un logiciel sympa qui s’appelle PeerBlock, il te permet de bloquer certaine IP's, des liste d'IP's du gouvernement, d'Ha****(:troll:) Etc... sont mis a jours.
1431124789-screenshot-86.png

Il existe aussi les vpn, je pense que tu connais le principe d'un vpn : Le fait de crée un tunel cryptée entre toi et le serveur... Alors je vais pas te conseiller parceque souvent c'est la guerre a ceux qui défendent un vpn en particulier et qui crache sur les autres vpn, ce qui compte pour l'utilisation que tu veux en faire içi c'est la bande passante. Le niveau de cryptage, la location, le protocole... tout sa on en as un peu rien a foutre.
La NSA ne vas pas te traquer parceque tu as télécharger le dernière album de ton artiste préférer
Et quand on a une connexion pire que pire comme moi 2 méga, un vpn me ferai telecharger max 5ko/s x)

Utorent AVERTISSEMENT

Attention arrêté de télécharger des fichiers comme film, album , music , jeux

J'ai reçu un mail De H****** disant que j'ai télécharger un fichier illégal mais le qu'elle je ne c'est pas car y'en a plusieurs .

Conseil si vous télécharger un fichier illégal , Ne le faite plus jamais

Risque :
-Plus D'Internet
- Une Amende (1 500€)
- Une Avertissement
- La Prison

Les fichiers légal de vos amis c'est autorisé et si vous télécharger un fichier illégal faite le une fois pas plusieurs fois

Moi dans 1 moi je suis convoqué au tribunal ... Je dirais pas plus

Utorent Stop , ou autre après si vous êtes sur l'ip du voisin ou d'un pote télécharger tous se que vous voulez vue que vous allez rien prendre ✌

Salut,

Ce qui me paraît bizarre c'est que tu te retrouves devant le tribunal avec un seul courriel, alors que normalement c'est au bout de la troisième fois avec une lettre en recommandé (d)

Une fois j'ai reçu un avertissement a cause de zone de téléchargement , j'ai téléchargé l'âge de glace 4 :rofl:
Pour ce qui est de ton cas, c'est du moins bizarre, puisque le principe d'Hadopi ce n'est pas de chopper ceux qui télécharge le films.. mais celui qui l'envoie, d'où le principe de PeerBlock qui empêche les seeders de récupérer le fichier que tu envoies pendant que tu le télécharges.
C'est pourquoi il est très rare voir même impossible de se faire avoir sur Zone-Téléchargement :mmh:

Retour