Utiliser un compte starpass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci beaucoup je vais enfain utiliser les starpass pour mes lobby grace a tes detail merci:)

Oulalah j'ai rien compris du tout , Pour l'URL . C'est le site ou l'on devra mettre le scripte donné quand on va dans " Gérer document" --> " Installer" ???

Et Comment installe t'on le scripte ci-dessus sur la page en question ?

( PS : Si quelqu’un pouvais faire un tuto a downloader ce serais vraiment gentil parce-que j'ai une connexion tellement nul que j'ai de la peine a regarder des videos sur youtube :P) Répondez moi vite je galère comme un caca abandonné dans la cuvette :'(

bon tuto !

N'utilisez pas Starpass !!! Tous leurs comptes ont été piratés -->

Donc Si on a nul part Ou mettre Le truc On peut pas avoir de Starpass , Car je veut un compte Mais personnelle On va dire , je ne veut pas Que le truc orange aille sur un forum ou autres comme faire ?

Merci tu partage Snapca je chercher comment faire merci beaucoup :)

Donc Si on a nul part Ou mettre Le truc On peut pas avoir de Starpass , Car je veut un compte Mais personnelle On va dire , je ne veut pas Que le truc orange aille sur un forum ou autres comme faire ?
Ben tu le partage pas tout simplement x)

Trés bon tutoriel merci beaucoup

moi j'ai un soucis, quand je clic sur inscription ça veux pas , quelqu'un a une solution, j'aimerai vraiment me creer un compte

Salut tout le monde, quelques personne recherchent à utiliser un compte starpass, je vais vous expliquer du début à la fin.

En premier, aller sur le site starpass et créer vous un compte, mettez un email valide puisque votre code pour accéder à votre compte sera envoyer à l'email.

Une fois que vous avez votre mot de passe et votre email connectez vous. Vous allez arriver sur une page de ce genre
You must be registered for see images attach

Ensuite vous allez dans créer document sur la gauche

Vous allez arriver ici

Choisissez le premier pour les appels et SMS

Après avoir fais ça vous arriver sur la page où il faut remplir des cases

Ici c'est vraiment à vous de voir, pour le nom du document, c'est à vous de choisir
Pour les URL, c'est comme vous voulez, par exemple si un code starpass sera juste il ira sur l'URL que vous avez mis, pour tout les URL c'est pareil, le code de test, je ne sais pas ce que c'est. Au niveau du "Coût/Gain" vous mettez ce que vous voulez, le prix ne doit pas dépasser 2€

A la fin vous aller avoir une page comme ça

Maintenant vous descendez tout en bas de la page et vous cliquer sur " Enregistrer"

Ensuite vous descendez et vous aurez la fenêtre starpass
Merci à Fabien pour le screen de la fenêtre :)
Vous pouvez accéder à votre document sur l'accueil du site sur la gauche avec gestion des documents, vous aurez votre document, cliquer sur installer et tout en bas il y'aura la fenêtre starpass.

C'est mon premier tuto donc je ne sais pas si il sera bien ou pas. Je ne savais pas où le poster, j'ai donc demander à Po1s0n et il m'a indiquer cette section.
Vidéo de YK qui explique très bien lui aussi :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merciiiii

merci bon tuto

ouais moi ça marche pas a inscription j'ai ça :
avec google chrome, mozilla, ou IE c'est pareille

a s est bête je comprend pas moi ;)

Merci du tuto ;) Cela evite la taxe de rembourse ton forfait :)

Merci du tuto , tres utile en plus (l) (l)

quan je m inscrit sa me fait numéro de parrainage je doit mettre Quoi ,?

Salut à tous,

qqn peut m'expliquer comment faire quand on a pas de site, on met quoi pour les URL, SVP.

Merci.

Bonjours j ai un probleme quand j ai creer mon dossier et que je je v sur installer pr vour le num mon num change au passage je ne l pas mis sur un cite.Pourquoi le num starpass change sur mon dossier comme dit precedament.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour