Utiliser un compte starpass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Salut tout le monde, quelques personne recherchent à utiliser un compte starpass, je vais vous expliquer du début à la fin.

En premier, aller sur le site starpass et créer vous un compte, mettez un email valide puisque votre code pour accéder à votre compte sera envoyer à l'email.

Une fois que vous avez votre mot de passe et votre email connectez vous. Vous allez arriver sur une page de ce genre
You must be registered for see images attach

Ensuite vous allez dans créer document sur la gauche

Vous allez arriver ici

Choisissez le premier pour les appels et SMS

Après avoir fais ça vous arriver sur la page où il faut remplir des cases

Ici c'est vraiment à vous de voir, pour le nom du document, c'est à vous de choisir
Pour les URL, c'est comme vous voulez, par exemple si un code starpass sera juste il ira sur l'URL que vous avez mis, pour tout les URL c'est pareil, le code de test, je ne sais pas ce que c'est. Au niveau du "Coût/Gain" vous mettez ce que vous voulez, le prix ne doit pas dépasser 2€

A la fin vous aller avoir une page comme ça

Maintenant vous descendez tout en bas de la page et vous cliquer sur " Enregistrer"

Ensuite vous descendez et vous aurez la fenêtre starpass
Merci à Fabien pour le screen de la fenêtre :)
Vous pouvez accéder à votre document sur l'accueil du site sur la gauche avec gestion des documents, vous aurez votre document, cliquer sur installer et tout en bas il y'aura la fenêtre starpass.

C'est mon premier tuto donc je ne sais pas si il sera bien ou pas. Je ne savais pas où le poster, j'ai donc demander à Po1s0n et il m'a indiquer cette section.
Vidéo de YK qui explique très bien lui aussi :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si c'est fait par Snap', j'aime. :hap:

Super Merci beaucoup du tuto !

Bon tuto, j'épingle ;)

Wouah, tu m'as vraiment aidé t'as mérité ton j'aime.

De rien, on est là pour aider tout le monde

Je n'ai rien compris lorsque tu créer un document micropaiemant .....
A quoi ça sert ? Et que mettre ?
Help merci

Je n'ai rien compris lorsque tu créer un document micropaiemant .....
A quoi ça sert ? Et que mettre ?
Help merci
Le document sert à créer par exemple, tu veux faire payer + cher à quelqu'un sans changer le document. Que mettre? Tu mets le titre du document par exemple pour ceux qui font des lobby pourront marquer " lobby mw2 ", dans les URL tu peux mettre ce que tu veux, sa sert à que quand tu insères un code, tu iras directement sur l'URL. Si tu as d'autres questions MP moi

Oui TUTO sympa. Mais depuis peu, j'utilise un site qui est d'autant plus avantageux pour la personne qui recoit largent que pour la personne qui paye... Oui cest rembourser votre forfait. Lecart est moins important et donc bien plus rentable que les Starpass ... :)

Sinon ton tuto est bon
Merci

Oui TUTO sympa. Mais depuis peu, j'utilise un site qui est d'autant plus avantageux pour la personne qui recoit largent que pour la personne qui paye... Oui cest rembourser votre forfait. Lecart est moins important et donc bien plus rentable que les Starpass ... :)

Sinon ton tuto est bon
Merci
Je sais, j'ai vu que beaucoup de gens l'utilise, on perd moins d'argent aux transferts

Cest le but recherché :) :ok:
Et oui, mais je ne connais pas trop les autres truc, c'est quelqu'un qui m'a appris cette methode

tres bon tuto

J'ai fait comme vous avez dis mais je ne sais toujours pas comment installer le script qui propose... Je suis sans doute atteint mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil:svp:

j'ai toujours pas reussi a copier coler le script sur le site web :gne:

Allez visitez ma chaine youtube : sui

J'ai fait comme vous avez dis mais je ne sais toujours pas comment installer le script qui propose... Je suis sans doute atteint mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil:svp:

j'ai toujours pas reussi a copier coler le script sur le site web :gne:

Tu prends la page web ou tu veux mettre le script et tu l'ouvre avec le bloc note pour l'éditer ,
Après tu copie le code qu'il te donne a l'emplacement qu'il te dise et tu enregistre .
T'as plus qu'a balancer sa sur le web et c'est bon :)

le code de test, je ne sais pas ce que c'est..
Le code test c'est un code que tu garde pour toi seulement pour testé ton truk pck a la base un starpass cest pour garder secret une page par exemple et dès que largent est versé le gars connais le liens et pour testé plutot que dappelé et perdre de l'argent tu entre ton code test et sa te dévrouille et te fait passer a la suite
un ptit jaime..? :)

est ce qu'il faut ce creer un site internet pour l url ou on ecrie un site au azard?

est ce qu'il faut ce creer un site internet pour l url ou on ecrie un site au azard?
Non l'url c'est une sorte de repère, dès que tu mets le code si il est bon tu seras redirigés vers ce lien, si le code est pas bon il ira sur l'url que tu as mis dans code échec

ok merci beaucoup donc si il fonctionne sa menméne vers mon site par exemple et si c'est un faux sa m enméne vers autre chose c'est sa?

ok merci beaucoup donc si il fonctionne sa menméne vers mon site par exemple et si c'est un faux sa m enméne vers autre chose c'est sa?
Oui tout dépends ce que tu mets dans l'url perso j'ai mis la même url puis je fais précédant et je regarde si mon code a été crédité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour