Utiliser sa Freebox comme disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Salut , je vais vous montrez comment utilise sa Freebox révolution comme disque dur, ce la vous ferra économisé entre 50-100 euro soit le prix d'un disque dur externe.

Ps: cela marche que sous Windows

1/ Allé dans Poste de travaille > en haut dans outil > Connecter un lecteur réseau

Cette fenêtre va s'ouvrir
You must be registered for see images attach

/2 En lecteur mettez celui de votre choix , puis dans dossier tapez : \\Freebox\Disque dur puis cliqué sur terminer

3/ Voila vous pouvez l'utilisé comme disque dur , créé un dossier nommé le Program Files et vous pourrez mettre vos fichier de dans

Source
Réécris par Wizz pour Reality Gaming

merci a toi l'ami, ça fonctionne tres bien sur windows 8

Derien :)

Salut , je vais vous montrez comment utilise sa Freebox révolution comme disque dur, ce la vous ferra économisé entre 50-100 euro soit le prix d'un disque dur externe.

Ps: cela marche que sous Windows

1/ Allé dans Poste de travaille > en haut dans outil > Connecter un lecteur réseau

Cette fenêtre va s'ouvrir
You must be registered for see images attach

/2 En lecteur mettez celui de votre choix , puis dans dossier tapez : \\Freebox\Disque dur puis cliqué sur terminer

3/ Voila vous pouvez l'utilisé comme disque dur , créé un dossier nommé le Program Files et vous pourrez mettre vos fichier de dans

Source
Réécris par Wizz pour Reality Gaming
Dommage que je sois cher orange et que j'ai la livebox :rofl: sinon GG et merci comeme du tuto :)

va dans poste de travail sur la barre en haut tape sa //livebox. je croit que c'est plus ou moin pareil tu peut stocké des choses ici

va dans poste de travail sur la barre en haut tape sa //livebox. je croit que c'est plus ou moin pareil tu peut stocké des choses ici
Non sa ne marche pas sa stock que les donné de la livebox est de internet pas les donné qui sont censé etre sur un DD :ok:

Ok Ok désole de ne pas avoir réussi a t'aidé !

Sa sert a quoi ?

Oué mais sa changeras quoi sur notre pc (la puissance) ou ?

Bas sa te permet de gagné en quelque sorte de la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour