Utiliser les réponses prédéfinies quand on crée une nouvelle conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
198
  • Nom de la suggestion : Utiliser les réponses prédéfinies quand on crée une nouvelle conversation
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir utiliser les réponses prédéfinies quand on crée une nouvelle conversation. Même si cela s'appelle RÉPONSE mais bon...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'en avais justement parlé avec @Rivals ce serait vraiment intéressant je suis pour :)

• Nom de la suggestion : Utiliser les réponses prédéfinies quand on crée une nouvelle conversation
  • Description de votre idée : Pouvoir utiliser les réponses prédéfinies quand on crée une nouvelle conversation. Même si cela s'appelle RÉPONSE mais bon...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pourquoi pas, mais sachant que chacune des conversations que je crée ça n'est pas la même chose.
Après c'est vrai qu'on a pas la même utilité des conversations. POur les lobby-mans qui doivent contacter un membre qui ne connait pas trop XF, ça peut être sympa :-)

Pour :)

Bonne idée pour :ok:

Bonne idée, je suis pour. ;)

J'ai pas compris tu peut mieux expliquer ?

Quand tu reçois un message, tu peux répondre avec tes réponses prédéfinies mais pas quand tu créé une conversation

Pour en plus easy en mettre en place x)

Toujours rien :(

Moi aussi j'en ai marre de faire du c/c donc je suis POUR :ok:

Si vous voulez je peut en dev un

mais bon je c'est que le méchant @Fabien va le rajouter jusqu'en j'aurais fini x)

Vu que cette suggestion tombe régulièrement, je vais voir pour éventuellement vous donner la possibilité d'activer l'usage de vos réponses prédéfinies pour la création d'une conversation.

Bonne idée ! :ok:

Vu que cette suggestion tombe régulièrement, je vais voir pour éventuellement vous donner la possibilité d'activer l'usage de vos réponses prédéfinies pour la création d'une conversation.
Merci Fab

POUR +1

Dernière édition:
Totalement pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour