Utiliser le mode fast switch DEX sur REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu ouvre le fichier text tu copie le lien tu ouvre une page interne tu colle le lien tu téléchargé, une fois télécharger tu prend une clef USB formater en fat32 tu crée un dossier PS3 dans le dossier PS3 tu crée un dossier PS3UPDATe et dans le dossier PS3UPATE tu met le firmware rebug que tu renome en PS3UPDAT.PUP tu lance l'insolation sur le xmb mais le mieux c'est en recovecery

c'est bon j'ai fait ^^

maintenant lorsque j'instale le rebug tool box sa marche pas sa met une erreur est survenue pk ?

ensuite truc bizar quand je fais info stysthéme ma play est en 3.50 or je vennais de mettre le CFW REX 4.21.2

pk sa m'affiche 3.50 ?

Après ta du mette le mauvaise downgrader regarde en recouvery si tu a "merci d'utiliser une version 9.99 ou ultérieur c que le syscon et en 9.99 et donc tu peut installer la 4.21 rebug

Laissé tomber il eu le meme truc que moi RSOD soit ta play est morte soit tu as un dongle et tu peux la réparée

c'est bon j'ai fait ^^

maintenant lorsque j'instale le rebug tool box sa marche pas sa met une erreur est survenue pk ?

ensuite truc bizar quand je fais info stysthéme ma play est en 3.50 or je vennais de mettre le CFW REX 4.21.2

pk sa m'affiche 3.50 ?
Ca t'affiche 3.50 car c'est la premiere mise a jour de ta console

On est obliger de switcher de normal en rebug ? Parceque moi sa marche pas quand je vais dans information toolbox je suis en dex en haut et en bas donc sa c'est pas un problème mais y'as t il besoin de switcher en rebug parceque j'arrive pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour