Utiliser le Ctrl+A dans les balise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Utiliser le Ctrl+A dans les balise
  • Type : technique & communautaire
  • Exemple :
    PHP:
    <?php include ("Quand on fait CTRL + A sa sélection tout RG"); ?>
  • Description de votre idée : Je voudrais que quand y'a un code HTML/PHP/CODE que lorsque qu'on clique dessus + ctrl+a sa sélectionne que ceux qu'il y a dedans car des fois y'a des page PHP qui font 400-600 lignes et c'est chiant
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:
C'est pas mal utile pour les développeurs, donc pour ;)

Bonne idée pour :)

• Exemple :
    PHP:
  • Description de votre idée : Je voudrais que quand y'a un code HTML/PHP/CODE que lorsque qu'on clique dessus + ctrl+a sa sélectionne que ceux qu'il y a dedans car des fois y'a des page PHP qui font 400-600 lignes et c'est chiant
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

C'est presque possible, lorsque l'on met le curseur au début et qu'on clique deux fois dessus, ça sélectionne tout le code. Je viens de tester.
Mais pour.

C'est presque possible, lorsque l'on met le curseur au début et qu'on clique deux fois dessus, ça sélectionne tout le code. Je viens de tester.
Mais pour.
Non regarde
PHP:
<?php
include("tu sélection que la ligne ");
?>

Non regarde
PHP:
<?php
?>

Ou au pire tu clique au début et puis shift et tu cliques à la fin du code ^^

Tu veut que je t'envoie une page PHP avec pres de 1 000lignes ? et tu test ?;)

Seulement la suggestion est sur RG et je suis désolé mais on voit pas beaucoup de code avec 50000 lignes ici.
Et puis si le mec est pas débile il va prendre uniquement les lignes qui lui pose problème.

Seulement la suggestion est sur RG et je suis désolé mais on voit pas beaucoup de code avec 50000 lignes ici.
Et puis si le mec est pas débile il va prendre uniquement les lignes qui lui pose problème.
Tu en vois pas mais en MP ;)
De plus si tu est développeur tu c'est trés bien que au debut tu mais la db ect puis a la fin tu ouvre tout donc c'est plus simple d'avoir la page entière que un pti bout

Tu en vois pas mais en MP ;)
De plus si tu est développeur tu c'est trés bien que au debut tu mais la db ect puis a la fin tu ouvre tout donc c'est plus simple d'avoir la page entière que un pti bout

J'apprends seulement le MySQL et plus précisément le Mysqli donc pas trop ^^ Mais merci des précisions

Je suis pour !

Pourquoi pas.

Ca pourrait être pratique :) Je suis pour

• Exemple :
    PHP:
Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour