Coucou, c'est Destro
Je vous fais un tuto sur MediaFire.
Qu'est-ce que MediaFire?
C'est un site d'hébergement de fichier. Un ''FTP''.
C'est gratuit et accessible à tous via cette adresse ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc, pour héberger vos fichiers, inscrivez vous ici ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon, vous avez le choix Gratuit ou Payant, (par mois)
Le gratuit est efficace, mais vous ne pouvez pas mettre des gros fichier lourd dessus.
Ceux qui veulent gratuit, remplissez ces informations pour vous inscrire ;
P.S : JE RECOMMANDE D'INSCRIRE UNE ADRESSE COURRIEL VALIDE PUISQUE SI VOUS OUBLIEZ VOTRE MOT DE PASSE, VOUS DEVREZ ALLEZ LA CONSULTÉ.
Passons à la partie 2 du Tutoriel.
Comment upload un fichier sur MediaFire?
Connectez vous avec le compte que vous venez de crée.
Lorsque vous êtes connecté, dirigez vous dans la section ''My files''
C'est la que vos fichiers que vous souhaitez mettre en téléchargement se trouveront.
Je fais un exemple.
My Files :
Upload : Vous avez un petit onglet ''upload'' à la gauche, cliquez dessus et attendez quelques secondes.
Ceci devrait vous apparaître :
Choisissez le fichier que vous souhaité upload.
Screen :
Lorsque choisi, cliquez sur Begin Upload.
Voilà, il à fini d'upload. Ceci devrait vous apparaître :
Ensuite cliquez sur ''Copy Link'' et donnez ce lien pour que votre fichier sois télécharger !

Enjoy'
By Destro