Utilisé HTML/CSS au même titre que BBcode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Utilisé HTML/CSS au même titre que BBcode
  • Type : Communautaire et technique
  • Description de votre idée : Il faudrait pouvoir utilisé CSS/HTML au même titre que BBcode car bbcode est assez limité, on pourrait avec html/css crée des boite, tableau etc et en css les positionner et les mettre en forme/couleurs. Ou utiliser le markdown
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
faire comme ça (open classroom)

PG2WTWT.png

pourquoi pas ;)

Salut,

Markdown je suis pour, je voulais faire une suggestion d'ailleurs, mais contre html car on peut modifier les couleurs... Et si on met des box rouge etc, c'est pas très beau alors Markdown c'est du style défini par RG :D

Salut,

Markdown je suis pour, je voulais faire une suggestion d'ailleurs, mais contre html car on peut modifier les couleurs... Et si on met des box rouge etc, c'est pas très beau alors Markdown c'est du style défini par RG :D
De même ;)

Salut,

marcdow est du html non ?

marcdow est du html non ?
C'est comme du BBCode mais simplifié, exemple : # heading 1...
## Heading 2
...
|Titre|titre|
|-------|------|
|absc|cabs|
Pour un tableau, etc. ;)

Il pourrait y avoir des failles de sécurité si c'est mal fait, mais pourquoi pas !

Neutre je m'en sers pas donc bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour