Plop , c'est Destro'

Voici mon nouveau tuto, Comment utilisé FileZilla.
Qu'est-ce que FileZilla?
Filezilla est un programme utilisé pour uploader des fichiers sur son FTP. (Pas MediaFire, un vrai FTP)
Pour commencer, si vous n'avez pas FileZilla, voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Commençons :hap:
Je vais allez sur altervista pour faire le tuto.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est parti !
Choisissez vous un nom de domaine.
Screen :
Et cliquez sur Prosegui
Ensuite,
Remplissez ses informations. (Perso, je met toujours des fausses)
Screen :
Inscrivez votre email, et cliquez sur ''Prosegui''
Continuons ! :hap:
Ensuite, ils vous enverront un email pour le confirmer.
DONC, INSCRIVEZ UNE ADRESSE VALIDE
Screen :
Après avoir confirmer votre email, vous aurez vos informations FTP
Screen :
Ouvrez FileZilla et entrez les correctements.
Screen :
Ensuite, Enter ou ''Connexion Rapide''
Donc, si vous voulez upload des CMS de forum, genre XenForo ou autre, c'est sois dans le dossier ''www'' ou ''public_html''
Moi, comme exemple, je vous montre comment upload une déface.
Donc, je suis connecté au serveur FTP du site. Voici le screen :
Pour upload la déface, je devra supprimer le index.html déja existant pour le remplacer par le mien.
Screen :
Et la, je prend le mien . Mon index.html et je le met à la même place que l'ancien.
Screen :
Voilà !
C'est fini, vous savez comment utilisé FileZilla !
Voici le site utilisé pour le tuto :
Un J'aime? :-)