Non car les serveurs sont fermés en bypass !J'ai une question , en bypassant le jeu , peut-on refaire le glitch en ayant 1 jeton , et peut-on continuer d'utiliser des jetons si on est en négatif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non car les serveurs sont fermés en bypass !J'ai une question , en bypassant le jeu , peut-on refaire le glitch en ayant 1 jeton , et peut-on continuer d'utiliser des jetons si on est en négatif ?
Euh, donne moi ton skype je t'ajoute car tu n'a pas d'eu m'ajouter, fin je te trouve passalut mec je t'ai add sur skype si tu pourrai me faire ce glich ce soir sa serai le top je suis pret a payer tkt pas
Bonjours à vous.:d)Récapitulatif :Ce service vous permet d'utiliser vos jetons de Mw3 qui ne sont plus utilisables avec la maj 1.08, mais vue que j'ai une ps3 qui à le patch 1.07 je peut continuer a vous utiliser vos jetons en échange de codes starpass.:d) Mode de paiement :Les paiements s’effectuent donc en starpass pour un nombre de codes maximum de 4 selon l'offre choisie:d) Coût d'un code :Les codes s'obtiennent par sms ou par appelUn sms vous reviens à 2 eurosUn appel vous reviens à 1,96 euros:d)Les offres :
Gin et moi même vous permettent de passer en négatif pour ce prix :Passage en négatif : 2 starpass (4euros) et 1 codeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(3euros) pour un total de 7 eurosPour 2 starpass :Toute la boutique prestige ce qui comprend, déblocage des équipements, des 10 classes, des titres et emblèmes ainsi qu'un nombre au choix de jours de double xp dans les 2 types (maximum 30 jours).
:d) Me contacter :Contacter moi par méssage direct sur le forumOu par adresse e-mail : [email protected]Ou par skype : archler
Service fiable plusieurs fois testé et approuvé aucune arnaque.Aucune obligations d'achat:bravo: Un petit j'aime si mes service t'on aider :ange:Testeur :Jakuchu AsuharaTyn-45Benbas2611lefou8epinetzo91 (2 commandes)shabanitim (2 commandes)HitchZebshitSnapca-MoSSy_z
Primo7474Statix62dydy-du-76960CyriXx62Jeremm67Mr.HUGARZANaRcO_TiikMerci à eux pour leur confiance.