Utilisation de springtomize

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
904
RGCoins
50
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel pour l'utilisation de springtomize sur iPhone,iPad,iPod jailbreaker.

1) Installation de springtomize sur cydia :

Tout d’abord rendez-vous sur cydia et ajoutez la source suivante: http:/cydia.vn/
,jj
535757IMG0313.png

Puis téléchargez celui-ci ( si vous êtes sous iOS 5.X.X ou 6.X.X) Sinon prenez celui adapté a votre iOS :
151520IMG0314.png

2) Réglages de springtomize:
a) Voici un exemple parmi énormément de possibilités.
Cet exemple présente l'effet coverflow du dock + avoir 5 icônes dans le dock

570941IMG03111.png

Pour cela rendez vous dans springtomize puis dans dock et cochez les options comme ci-dessous:

934156IMG0315.png

Mon tuto est basé sur un seul exemple car il y a vraiment énormément de possibilités de personnalisation avec springtomize. Si vous voulez je peux publier 1 ou 2 possibilités par semaine pour faire comme des épisodes, dites moi se que vous en pensez :)

Si vous avez des question n’hésitez pas je suis la pour ça.
Merci d'avoir suivi ce tutoriel entièrement fabriqué par moi.

Dommage, j'attendais un peu plus d'explication...
Je comprends rien à ce tweak même si je l'ai depuis longtemps...

Dommage, j'attendais un peu plus d'explication...
Je comprends rien à ce tweak même si je l'ai depuis longtemps...
Dis moi tu veux savoir quoi et je pourrais sans doute t'aider :)

Dis moi tu veux savoir quoi et je pourrais sans doute t'aider :)
Bah déjà, j'voudrais savoir ce que l'on peut faire avec ce tweak... Parce que j'sais pas trop a quoi ça sert...

Bah déjà, j'voudrais savoir ce que l'on peut faire avec ce tweak... Parce que j'sais pas trop a quoi ça sert...
Y sert a personnaliser ton idevice dans mon topic c’était la personnalisation du dock. Tu peux personnaliser ta page de verrouillage, les icônes et tout. Tu l'a télécharger le tweak la ?

Des milliers de vidéos sur ce magnifique tweak existe déjà,
Je pense que tu dois être un Apple Addict je direz même un Cydia Addict donc tu dois connaitre iPodTouchisapro ? Bah il le présente mieux.
Cordialement,

Des milliers de vidéos sur ce magnifique tweak existe déjà,
Je pense que tu dois être un Apple Addict je direz même un Cydia Addict donc tu dois connaitre iPodTouchisapro ? Bah il le présente mieux.
Cordialement,
Apple adict peut être mais cydia adict je pense pas ;) Si il présente mieux bah va voir ses vidéos, pour ma pars c'est mon premier tuto donc je pense bien qu'il ne doit pas être parfait. Après je suis preneur de critique et d'idées pour un prochain tuto.

Les couleurs de ton springboard sont pas saturée ? :O

Ne faites pas n'importe quoi avec ce tweak quand même,ça m'est arrivé une fois de tout cocher et j'ai galéré à remettre les paramètres par défaut;)

PS:C'est moi ou le magazine dans kiosque est "le journal de Mickey"?XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour