Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si tu met ta carte SIM, tu ne pourra pas le débloquer et non aucun risque si il n'est pas déclaré volé à la police ou par AppleBonsoir,
Il y a t-il un risque d'utilisé un téléphone bloqué iCloud ?
Ce que j'entends par utiliser, c'est mettre sa puce, le connecté à mon WiFi, tenté de le débloqué.
Merci
Tant qu'il est pas restauré, il risque rien, mais pour les téléchargements ça va être chaud ? Il demande le mot de passe du compte normalementMême si tu met ta carte SIM, tu ne pourra pas le débloquer et non aucun risque si il n'est pas déclaré volé à la police ou par Apple![]()
De toute façon, il sera bloqué iCloud même si il réinitialise, l'iDevice servira donc à rienTant qu'il est pas restauré, il risque rien, mais pour les téléchargements ça va être chaud ? Il demande le mot de passe du compte normalement![]()
Yep, à part s'il connait le gars qui a le compte iCloud il peut (s'il à une assurance Apple Care) de supprimer le compte sur son iDeviceDe toute façon, il sera bloqué iCloud même si il réinitialise, l'iDevice servira donc à rien![]()
Sinon, il peut se rendre dans un taxiphone le faire débloquer, ça coûte environ 70EYep, à part s'il connait le gars qui a le compte iCloud il peut (s'il à une assurance Apple Care) de supprimer le compte sur son iDevice![]()
Mais tout dépend de l'iDevice aussi, plus c'est récent plus c'est cherSinon, il peut se rendre dans un taxiphone le faire débloquer, ça coûte environ 70E![]()
et s'il est déclaré volé ? On me géolocalise ? (Je ne l'ai pas volé --> téléphone d'occasion)Même si tu met ta carte SIM, tu ne pourra pas le débloquer et non aucun risque si il n'est pas déclaré volé à la police ou par Apple![]()
Oui!et s'il est déclaré volé ? On me géolocalise ? (Je ne l'ai pas volé --> téléphone d'occasion)
et s'il est déclaré volé ? On me géolocalise ? (Je ne l'ai pas volé --> téléphone d'occasion)
Si il le réinitialise ils vont le repérer de rien si la géolocalisation est désactivé, j'ai trouvé 2 iPhones 4S et mon père un 5c nous n'avons rien eux
Quand mon frère s'est fait volé son téléphone, la police n'a jamais découvert le voleur, mais bon... je ne vais pas jouer avec le feu. Merci
Ah. Et vous les utilisez avec la puce ces iPhone ?Si il le réinitialise ils vont le repérer de rien si la géolocalisation est désactivé, j'ai trouvé 2 iPhones 4S et mon père un 5c nous n'avons rien eux![]()
Seulement s'il restaure pas le smartphone, mais allumé, ils pourront le localiserSi il le réinitialise ils vont le repérer de rien si la géolocalisation est désactivé, j'ai trouvé 2 iPhones 4S et mon père un 5c nous n'avons rien eux![]()
J'en ai débloqué un iCloud chez un taxiphone pour 6OE et oui, j'utilise avec ma carte SIM, et les 2 autres, je les ais pas débloqués, un mon père à vendu à un pote à lui (5c) et l'autre il est bloqué encore iCloud donc inutilisableAh. Et vous les utilisez avec la puce ces iPhone ?
Ah mais c'est génial ! Donc une simple réinitialisation suffit, on débloque l'iCloud et on peut l'utiliser comme un nouvel iPhone.J'en ai débloqué un iCloud chez un taxiphone pour 6OE et oui, j'utilise avec ma carte SIM, et les 2 autres, je les ais pas débloqués, un mon père à vendu à un pote à lui (5c) et l'autre il est bloqué encore iCloud donc inutilisable![]()
![]()
Oui, voilà, il faut encore trouver un taxiphone qui peut te débloquer iCloud, car ils le font pas tous, mais ça devrait se trouver facilementAh mais c'est génial ! Donc une simple réinitialisation suffit, on débloque l'iCloud et on peut l'utiliser comme un nouvel iPhone.