[URGENT]Vague de bannissement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai test a mettre 2009 mais sa passe pas dommage

A mon avie sa devait pas être des bots sur mw2 :)

Srx j'ai fais avec le cfg de Black ops je me deco de 10 sec pouf bann

Bonjour,
Si vous faîtes des hacks avec des saves ou comme vous voulez créé un NEW compte comme ça même si votre compte est banni vous avez toujours votre compte principal. :ok:
Cordialment,

Sans déconner...Sérieux?!

Bonjour,
Si vous faîtes des hacks avec des saves ou comme vous voulez créé un NEW compte comme ça même si votre compte est banni vous avez toujours votre compte principal. :ok:
Cordialment,
j'ai pas compris sa veut dire quoi et on fait comment ?

Créé toi un nouveau compte pour que ton compte que tu avait juste avant ne se fasse pas bannir si tuutilise un de c'est hacks ;)
Cordialment,

Il a pas tort moi j'ai fais comme sa :ok: on est ban au bout de cb de temps big xp et cb de comptes on peut se faire ban avant que la console se fasse bannir ? Sinon les gars je pourrais hoster en balle xD

Créé toi un nouveau compte pour que ton compte que tu avait juste avant ne se fasse pas bannir si tuutilise un de c'est hacks ;)
Cordialment,
bah c'est dead je suis banni sur mon compte principal

Moi aussi il m'arrive la même histoire sa doit faire environ 40 H que je peux pas me co je vais attendre un peu , mais si la sanction c'est juste qu'on apparaisse plus dans le classement ça me va par contre ban à vie c'est moche

C'est pas du bannissement, ces juste les serveurs Call Of duty qui on plantés.Ne t’inquiète pas sa va revenir.
Mais sache que ce n'est pas un Ban

Moi je lai fais sur 3 comptes et bom tous les 3 banni :/

Moi sa me la déjà fait sa va passer en tout cas moi c est passer

Je déplace ton topic dans la bonne section.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour