[URGENT] [URGENT]. Mon iPod but, aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
848
RGCoins
55
Bonjour à tous, je vien de jailbreker mon iPod iOS 5.0.1 et quand j'ai voulu desinstaller installous l'écran de chargement se blokbet je n'arrive pas à kitter le chargement ainsi qu'à l'éteindre. Aidez moi question de vie ou de mort aidez moi merci milles fois (dsl pour l'orthographe )

Aidez moi jvous en supplie

Appuie sur le bouton en haut et le bouton principal du milieu pendant 10secondes

Merci, ça remarche, mille merci :merci: . +1
Ça m'apprendra à cracker un cadeau que l'on m'a offert. J'ai retenu la leçon.
Et pour qu'il n'y est plus de problèmes je vais essayer de le déjailbreker mais je ne sais pas comment faire.
En haut de mon iPod a la place de l'heure il y a marquer " Exit Saft Mode ", je ne sais pas si il y a un rapport.
Si vous savez comment faire pour le déjailbreker merci de me le dire. Encore mille merci Astuz

Merci, ça remarche, mille merci :merci: . +1
Ça m'apprendra à cracker un cadeau que l'on m'a offert. J'ai retenu la leçon.
Et pour qu'il n'y est plus de problèmes je vais essayer de le déjailbreker mais je ne sais pas comment faire.
En haut de mon iPod a la place de l'heure il y a marquer " Exit Saft Mode ", je ne sais pas si il y a un rapport.
Si vous savez comment faire pour le déjailbreker merci de me le dire. Encore mille merci Astuz

Je te conseille pas de le déjailbreak mais bon...

Pour le dejailbreak: c'est a partir d'itunes, tu le branche et t'aura un bouton 'restauré'
Tu perdra toute tes donner, mais ton ipod ne sera plus jailbreaker.

Ok, merci.
Je le ferai demain. Vraiment merci

Il faut que tu re-passes en iOS 4 pour - de problèmes ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour