Résolu URGENT [SVP] URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JokaModzx

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir a tous,

donc j'ai ma dex rebug spoof en 4.46 mais j'ai une probleme avec target manager :(

Quand je clique sur connecte target se connecte très très bien a ma play ! Mais quand je lance mw3 sa me demande une mise a jour ! Pourquoi ? :(

Merci de votre aide ! :D

Bonsoir a tous,

donc j'ai ma dex rebug spoof en 4.46 mais j'ai une probleme avec target manager :(

Quand je clique sur connecte target se connecte très très bien a ma play ! Mais quand je lance mw3 sa me demande une mise a jour ! Pourquoi ? :(

Merci de votre aide ! :D
Logique trouve moi un jeu sans mise à jour :rofl:

Il te faut installer les MAJ de MW3 de la 1.19 a 1.24 je te laisse un topic ou elle y sont :ok: http://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/
Voila topic resolue je signale :ok:
@ArkeLs @Suuprem @Jhon-duff_56

J'ai déja les MAJ... Car pour l'instant je joue avec des eboot.. Mais le probleme vien de target quand je mais connecter tout va bien! Mais quand je lance MW3 target me demande une mise a jour ... Je pense que je doit change car je suis en spoof 4.46 .. Target ne doit pas prendre la version 4.46 .. si ?

Il te faut installer les MAJ de MW3 de la 1.19 a 1.24 je te laisse un topic ou elle y sont :ok: http://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/
Voila topic resolue je signale :ok:
@ArkeLs @Suuprem @Jhon-duff_56
Problème pas résolu .

Comment tu veut que je fasse avec une tool alors que target me demande une mise a jour quand je lance mw3 .. en gros je peu pas faire du RTE ... J'aimerai qu'on m'aide .. :/
Comment sa Target te demande une MAJ fournie des screen sa serait bien :ok:

Comment sa Target te demande une MAJ fournie des screen sa serait bien :ok:
Bah je suis en spoof 4.46 ( dex rebug firmwak 4.21 ) Est enfaite quand sur target je mais ( connected ) tout va bien ya meme le puisvert pour dire que je suis connecté a ma ps3 mais quand je lance mw3 sa me demande une mise a jour --' ! Est quand je suis sans target tout va bien j'utilise mes eboot etc .. donc sa vien pas des MAJ de mw3 les mise a jour qu'il me demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour