Résolu [URGENT S.V.P] Je ne peux pas reset ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoAme

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Bonsoirs RGFR :D
Ca fais quelque temps que j'etait pas venu ici mais la j'ai besoin de votre aide, donc voila.
Mon menu PS3 se bloque quand je le lance, il reste figé et je ne peux pu rien faire. Je sais comment resoudre se probleme donc j'appui sur le bouton ON jusqua que j'entende le bip 3 fois, je le refais et apres il m'affiche le message
"Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS."
Gros hic (merci de ne pas m'insulter pour les quelques mots suivant) je n'ai pu de manette PS3 original :x j'ai une manette BigBen (Parce que je kiff la Sodo [DiGiDix - WA2000]) et quand j'appuie sur le bouton PS ca ne marche pas ..
C'est possible de resete une PS3 avec une manette BigBen ou :/?

Bonsoirs RGFR :D
Ca fais quelque temps que j'etait pas venu ici mais la j'ai besoin de votre aide, donc voila.
Mon menu PS3 se bloque quand je le lance, il reste figé et je ne peux pu rien faire. Je sais comment resoudre se probleme donc j'appui sur le bouton ON jusqua que j'entende le bip 3 fois, je le refais et apres il m'affiche le message
"Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS."
Gros hic (merci de ne pas m'insulter pour les quelques mots suivant) je n'ai pu de manette PS3 original :x j'ai une manette BigBen (Parce que je kiff la Sodo [DiGiDix - WA2000]) et quand j'appuie sur le bouton PS ca ne marche pas ..
C'est possible de resete une PS3 avec une manette BigBen ou :/?
1 ) Éteignez votre PS3 si ce n'est pas déjà fait.

2 ) Appuyez sur le bouton POWER et MAINTENEZ LE. Vous serez censé entendre un bip et votre PS3 s'éteindra. Relâchez le bouton.

3) Refaites la même chose jusqu'à entendre un bip suivi de 2 autres consécutifs.

4)Suivez les instructions affichées à l'écran
marche vraiment pas ça ??

1 ) Éteignez votre PS3 si ce n'est pas déjà fait.

2 ) Appuyez sur le bouton POWER et MAINTENEZ LE. Vous serez censé entendre un bip et votre PS3 s'éteindra. Relâchez le bouton.

3) Refaites la même chose jusqu'à entendre un bip suivi de 2 autres consécutifs.

4)Suivez les instructions affichées à l'écran
marche vraiment pas ça ??

Ca marche mais au moment ou il me dise de connecté la manette , ma manette ne se connecte pas

Car je pense ce n'est pas une officiel, (peut être qui ces) je dis bien peut être
essaye de choppé une manette a ton voisin, ou ami ^^ sinon essaye de change de cable :ok:

Je pense que c'est aussi le probleme ^^ apres trouvé quelqu'un qui a encore une manette PS3 ... :/ ca va etre dur ^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour