Résolu /!\ Urgent : Question sur un document

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
346
RGCoins
25
Bonjour

Voilà pour l'inscription à un examen scolaire cette année j'ai besoin d'une convention de stage.

J'ai cette convention,mais quand l'entreprise me l'a rendu ils se sont permis de faire un commentaire sur un comportement durant celui-ci.

Un ami m'a aidé à réussi à enlever le commentaire grâce a des photocopies de feuilles vierge par dessus.

Je me demande qu'es ce que je devrais faire,ou qu'es ce que je risque ?

Merci :ok:

Déjà t'avais qu'à te tenir a carreau, le monde du travail c'est plus le lycée, et quand on est adulte on assume, donc range ton photoshop et donne la comme elle est, car si ils contactent l'entreprise, je peux te dire que tu es très mal

C'est risqué je pense, t'imagines si ton école les appelle
A voir..
Déjà t'avais qu'à te tenir a carreau, le monde du travail c'est plus le lycée, et quand on est adulte on assume, donc range ton photoshop et donne la comme elle est, car si ils contactent l'entreprise, je peux te dire que tu es très mal
C'est même pas pour dire mauvais comportement ou quoi c'est juste un commentaire pas trop top.. Le truc c'est juste savoir ce que je pourrais prendre au max

M. "Nom Prénom", a eu un comportement désagréable vis à vis de salariés de "l'entreprise". Il s"est permis également de faire des dérapages sur le parking de la société.

M. "Nom Prénom", a eu un comportement désagréable vis à vis de salariés de "l'entreprise". Il s"est permis également de faire des dérapages sur le parking de la société.

You must be registered for see images attach

Retour