Résolu Urgent PS3 en Surchauffe :!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
salut , je suis en rebug 4.70.1 D-Rex est quand je joue a gta 5 comme je rouille :'( bas sa me marque ce message votre ps3 est en surchauffe merci d'eteindre votre ps3 . CPU 84* RSX 78* est pourtant jai regler la temperature avec control fan utility + webMAN je comprend pas . !!

donc jai envie de dire help me ! :déprimé:

ps3 slim

Dernière édition:
La PS3 chauffe un peu moins en CEX , si tu ne dev pas ou autre sert a rien de rester en DEX :rofl:
Sinon serais temps de nettoyer un peu ta console + changement de pâte thermique , sa te coûte presque rien et sa rallongeras la durer de vie de ta console , car si elle chauffe trop sa risque de faire quelque dégâts ;)
oui dex me sert a quelque chose est en cex tu crois ?

Bof pas trop utile pour le peux de truc qu'il y'a , tout sort quelque temps après pour les CEX ;)

Bref la solution a ta surchauffe = nettoyage + remplacement de la pâte thermique :ok:
le mec ou jai jailbreak ma play il ma dit sa :)
You must be registered for see images attach

le mec ou jai jailbreak ma play il ma dit sa :)
You must be registered for see images attach
N'importe quoi :xD: le CPU & RSX ne doivent pas touche les 2 plaque du ventilo , Donc manque de pâte thermique = sa touche donc PS3 surchauffe et se met en sécurité :ok:

Si tu remet de la pâte il n'y auras plus aucun contact , Donc la PS3 pourras refroidir comme d'habitude sans se mettre en sécurité ;)

N'importe quoi :xD: le CPU & RSX ne doivent pas touche les 2 plaque du ventilo , Donc manque de pâte thermique = sa touche donc PS3 surchauffe et se met en sécurité :ok:

Si tu remet de la pâte il n'y auras plus aucun contact , Donc la PS3 pourras refroidir comme d'habitude sans se mettre en sécurité ;)
mes si je passe en cex sa terminera ? parceque la je vais garder elle mes je vais acheter une ps3 dex 4.70.1 Blanche ^^

salut , je suis en rebug 4.70.1 D-Rex est quand je joue a gta 5 comme je rouille :'( bas sa me marque ce message votre ps3 est en surchauffe merci d'eteindre votre ps3 . CPU 84* RSX 78* est pourtant jai regler la temperature avec control fan utility + webMAN je comprend pas . !!

ps3 slim
Change ta pate thermique :troll:

ps3 slim
demonte la et depousière la j'en ai une de 2006 qui faisait mass bruit et quand je l'ai néttoyée plus rien !

demonte la et depousière la j'en ai une de 2006 qui faisait mass bruit et quand je l'ai néttoyée plus rien !
hier je les ouvert mes jusqu'a la batterie dedans meme ya un truc noir chepa comment sa sapelle ? mes bon il faut que je louvre jusqu'a la pate thermique ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour