Résolu (Urgent) PS3 Debug, transfert de donnée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Réactions
265
RGCoins
25
Yo, j'aimerai transférer les données de ma dex sur ma ofw, mais à chaque fois ça me dit que soit pas de cables ethernet branchés, soit que le modèle n'est pas allumé.. que faire.. ?

CHOKDEAL à tout, dit, non tu peux pas a moin de repassé en CEX, et donc c'est pour sa qu'on recommande toujours d'être en REX.
Salut, pour passer en CEX, il suffit de mettre le CFW REX de la team Rebug sur une clé et booter la console en recovery pour l'installer ou plus complexe :) ?

Merci ;)

Bonjour , étant en Rex 4.53 , je suis malgré tout repasser en Full Cex avec les dump et j'ai encore et toujours l'erreur des câbles mal branché ou non connecté y a t-il quelque chose que j'aurai oublier ?

y a t'il des risque pour que je perte mon jb apres avoir fais un transfert de donné de ma cex retail ( normal mais jb a un cex normal sans jb,... ? )

Bonjour je suis en CFW DEX de TheUnkn0w serrait-il possible de passer (si j'ai bien compris) en REX Rebug pour ensuite aller en CEX transférer les données et ensuite repasser en DEX ? C'est ça ?

Merci pour vos réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour