Résolu Urgent PS3 cex 4.75 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Salut, voila quelqu'un vend une PS3 CEX 4.75 HABIB avec 28 jeux installer et la guitar hero le console id est toujours valide il la vend 150 euros esce que je doit sauter sur l'occasion par contre il est a 60 km de chez moi il n'as jamais fait de modz avec

Demande des photos de la console et plus d'info sur se qui est installer , ou sont installer les jeux , avec quoi il les lance , ect pour voir si c'est pas un fake et va la chercher en main propre pour éviter toute arnaque et pour essayer la console ;)

Demande des photos de la console et plus d'info sur se qui est installer , ou sont installer les jeux , avec quoi il les lance , ect pour voir si c'est pas un fake et va la chercher en main propre pour éviter toute arnaque et pour essayer la console ;)
il les lance avec multiman et de toute facon si j'y vais je prend mn pc avec les logiciel je veut juste savoir si la console vaut le cout

il les lance avec multiman et de toute facon si j'y vais je prend mn pc avec les logiciel je veut juste savoir si la console vaut le cout
150 euros , oui sa vaut le coup , les CFW se vendent encore a plus de 200 euros donc oui ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour