hazer_modz
Membre
donc voila dit que je lancer sen enabler apres sa redemare le play (sa c'est normal)
et dis que je lancer un jeu sa me mais erreur FFFFFFFF
SVP AIDE STP
et dis que je lancer un jeu sa me mais erreur FFFFFFFF
SVP AIDE STP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.66 Habib :TU ME CONSELLER coi commen cfw
mec merciii beaucoup sa a fonctioner je t'aimme cimer a toi francheement GROS GGGG4.66 Habib :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+ Le dernier Sen Enabler pour spoof en 4.75 : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242
Et la tu pourra profiter entièrement de ta console![]()
Perso j'utilise uniquement OFW Mode de CCAPI pour la protectionDERNIERE QUestion le meilleur c psn patch ou sen enabler???
ta skype car jai plusieur question stpPerso j'utilise uniquement OFW Mode de CCAPI pour la protectionle reste n'est pas stable
![]()
Envoi moi un MP avec toute tes question , je répond des que possibleta skype car jai plusieur question stp
cimer freroici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a pas de souciscimer frero
et sen enabler faut le lancer toutjour avnt de se co au psncimer frero
Non pas besoinet sen enabler faut le lancer toutjour avnt de se co au psn
que faire pour te remercier autantNon pas besoinavant de te co au PSN tu clique sur " OFW mode " sur CCAPI et c'est bon
![]()
Rienque faire pour te remercier autant

mec derniere question avec ccapi quand tu lance un backup multiman apres tu active le ofw mod de ccapi le backup restera toujourRienjuste profiter de ta console
![]()
Oui contrairement a PSN Patch ou autre le OFW Mode de CCAPI de désactive pas l'émulationmec derniere question avec ccapi quand tu lance un backup multiman apres tu active le ofw mod de ccapi le backup restera toujour
je comprend maintenant pourquoi ta 3000 aprecitionOui contrairement a PSN Patch ou autre le OFW Mode de CCAPI de désactive pas l'émulation![]()
Oui cela veut dire " OFW Mode Activer "c normal????