Résolu [URGENT] Problème avec One.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wura
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wura

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour , Je vais vous expliquer mon problème et pourquoi j'ai mis [URGENT] dans mon titre. Tout d'abord il y a un an j'ai commandé un nom de domaine chez one.com appelé skyweb.fr mais après cela je n'ai pas crée d'espace panel j'ai bien mon numéros de téléphone etc mais après je n'ai pas créer de panel. Donc je n'ai jamais mis de fichier sur skyweb.fr Maintenant je vous invite a aller regarder le site web skyweb.fr et regarder son whois vous verrez qu'il ne m'appartient pas ! Et j'ai recu un mail me disant que je ne payer pas avant le 08/06/14 ils augmenteraient les frais ! Donc si je comprends bien il me demande de payer un nom de domaine qui ne m'appartient pas ! Dans un autre mail il me disait "Si vous ne souhaitez pas renouveler votre espace web, il est important que vous résiliez votre espace web avant le 01/06/14. Pour tous compléments d’information, veuillez vous reporter à cette adresse : " Mais je n'ai pas d'espace web et est ce que si je résilie l'espace web ils me demanderont de payer ? Car ils disent 60 jours avant la facture , la ca ne fais pas 60 jours. J'ai mis [URGENT] car c'est demain le 01/06/14. J'ai vraiment besoin d'aide je ne comprends pas pourquoi je devrai payer un nom de domaine qui ne m'appartient pas. Si on pouvait m'aider via Skype : djidjidjo59 ou sur le sujet. Merci.

Je leur envoie un mail ? Mais je devrais créer l'espace web que je n'ai pas créer je ne comprend pas pourquoi je dois payer le nom de domaine qui ne m'appartient pas. Et je ne penses pas qu'il accepte :x

Je leur envoie un mail ? Mais je devrais créer l'espace web que je n'ai pas créer je ne comprend pas pourquoi je dois payer le nom de domaine qui ne m'appartient pas. Et je ne penses pas qu'il accepte :x
http://reality-gaming.fr/threads/supprime-sa-facture-chez-one-com.273219/

Super ! Mais je suis à 8 jours qu'ils augmentent les frais. Ils disent 60 jours avant la fin. Ca marchera ? Merci quand même je vais essayer et preciser pourquoi devrai-je payer si le nom de domaine est a quelqu'un d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour