Urgent Pour Moddeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est un busines tu peux pas demander un moddeur de faire des prix fixe c'est comme tout, les kikoo ira toujours la ou s'a l'arrangera !
Je ne vous dit pas un prix fixe justement , j'ai proposé d'augmenté après genre c'est vous qui gérer selon l'argent que vous donné .
J'ai parlé de minimum pas de maximum bro

moi je leur fait gratuit pk starpass

gz4kOr.gif

Bah je fait mon bizness un peut comme la plus part des Moddeur.
Va dire ça a tout les mecs qui vendent alors

heureux qui encore des modder comme moi pour donner de largent a des mino meme dans des jeux video sa crain la jouer non c mieux cet meme plu du jeux pour vous , vous
gz4kOr.gif
en faite votre propre commerce mdrrrr abuzer

si tapel sa un biznes mdrrrrr

T'as tout compris !
heureux qui encore des modder comme moi pour donner de largent a des mino meme dans des jeux video sa crain la jouer non c mieux cet meme plu du jeux pour vous , vous
gz4kOr.gif
en faite votre propre commerce mdrrrr abuzer[

Bah gros un fivepass avec les taxes c'est comme meme 8 balles, pour un lobby toucher 5e c'est déjà bien après moi j'ai bcp de clients et à 1five sa peut aller comme meme, 5e c'est quelque chose surtout que le mec en fasse dépense 8e ^pour le jeu , si c 2five c 16e c bcp quand meme tuvois ske jveux dire
Je vois ce que tu veut dire gro mais après c’était plus pour vous dire de varié les prix selon l'argent que vous donné donc en gros + le client veut de l'argent + vous augmenté les codes

Après t'auras tjrs des gens qui abusent comme sur fb je vois des gens 1 double pass le lobby, sa c'est faire couler le marché..
1 doublepass = 2e de gains, tu allumes ta ps3 tu rentres lemail mdp au mec, tu actives psn partch, tu lance gta v , tu fais le lobby tu le sauvegarde etc.. tt sa pour 2e -_-

Après t'auras tjrs des gens qui abusent comme sur fb je vois des gens 1 double pass le lobby, sa c'est faire couler le marché..
1 doublepass = 2e de gains, tu allumes ta ps3 tu rentres lemail mdp au mec, tu actives psn partch, tu lance gta v , tu fais le lobby tu le sauvegarde etc.. tt sa pour 2e -_-
Grave t'as vu ça ! Voila pourquoi je proposais a tout le monde d'augmenté

Ouais boff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour