Résolu [URGENT] Mon PC a de gros problèmes de réseaux alors que ma connections est parfaite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 808
RGCoins
110
Salut à tous, j'ai essayé de télécharger une version de WinZip cracké et depuis, j'ai énormément de virus sur mon ordi. J'ai virer plein de programmes qui me semblaient dangereux mais depuis, plusieurs applications comme Steam, Skype, Minecraft ou encore Print ne marche plus, ça me dit qu'il y a un problème de connections. Alors que tout mes autres appareils n'ont aucun problèmes ! D:
Merci de votre aide :(

tu as du te Faire infecter par un RAT (Remote Acces Tool) ce qui permets au hacker de pouvoir te brider la connexion et plein d'autres option , formate le hdd de ton pc ;)

tu as du te Faire infecter par un RAT (Remote Acces Tool) ce qui permets au hacker de pouvoir te brider la connexion et plein d'autres option , formate le hdd de ton pc ;)
Houlala je comprends pas x) Comment je dois faire ?

Conseil, avant de formater et réinitialiser ton ordi met tous tes dossiers sur un disque dur ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour