Résolu [URGENT] Mon PC a de gros problèmes de réseaux alors que ma connections est parfaite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Salut à tous, j'ai essayé de télécharger une version de WinZip cracké et depuis, j'ai énormément de virus sur mon ordi. J'ai virer plein de programmes qui me semblaient dangereux mais depuis, plusieurs applications comme Steam, Skype, Minecraft ou encore Print ne marche plus, ça me dit qu'il y a un problème de connections. Alors que tout mes autres appareils n'ont aucun problèmes ! D:
Merci de votre aide :(
 

_SILVER_

Homme dans l'ombre
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
320
Réactions
72
Points
5 396
RGCoins
25
tu as du te Faire infecter par un RAT (Remote Acces Tool) ce qui permets au hacker de pouvoir te brider la connexion et plein d'autres option , formate le hdd de ton pc ;)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
tu as du te Faire infecter par un RAT (Remote Acces Tool) ce qui permets au hacker de pouvoir te brider la connexion et plein d'autres option , formate le hdd de ton pc ;)
Houlala je comprends pas x) Comment je dois faire ?
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
Conseil, avant de formater et réinitialiser ton ordi met tous tes dossiers sur un disque dur ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut