Résolu Urgent je veux faire Griller ma PS4 sans Trace !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
226
RGCoins
25
Tout est dans le titre c'est Urgent ! Pour la Garantie Micromania 1 ans me l'echange ! :(

Ah bon une dette ? Tu as fais quoi dans l'histoire pour avoir une dette envers sony ?
En gros j'ai acheter des points Fifa la transaction est passer j'ai eu mes points Fifa et après la banque de mon frère a refuser et maintenant faut que je paye les sous en gros je leur 99,44€ et je doit leur donner 2 cartes PSN de 50€ ! :)

En gros j'ai acheter des points Fifa la transaction est passer j'ai eu mes points Fifa et après la banque de mon frère a refuser et maintenant faut que je paye les sous en gros je leur 99,44€ et je doit leur donner 2 cartes PSN de 50€ ! :)
Depuis quand quand t'achète des points fifa la banque refuse et tu dois une dette? lol

Je vais le faire, je pense car j'ai garantie micromania 3 ans mais en Mai j'ai plonger la console dans l'eau (Ban Console) et micromania l'ont envoyer a sony et sony m'a changer les composants du coup deban mais ils m'ont renvoyer la PS4 toute defoncé et freeze et pas fluide

J'ai pas encore payé mais si j'aurait pas Appelle je serait ban définitive ! Et sa fait mal quand sur ton compte PSN ta plus de 500€ de contenue en jeux DLC etc ... ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour