Tout est dans le titre c'est Urgent ! Pour la Garantie Micromania 1 ans me l'echange ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Micromania m'ont échanger ma PS4 sans chercher a comprendre l'envoyer a Sony etc ... !il ne reste plus que mon compte soit débanni !
![]()
En gros j'ai acheter des points Fifa la transaction est passer j'ai eu mes points Fifa et après la banque de mon frère a refuser et maintenant faut que je paye les sous en gros je leur 99,44€ et je doit leur donner 2 cartes PSN de 50€ !Ah bon une dette ? Tu as fais quoi dans l'histoire pour avoir une dette envers sony ?
C'est Reglé !tu prend un seche cheveux et la fait chauffe a bloque mais sa prend du temps
Depuis quand quand t'achète des points fifa la banque refuse et tu dois une dette? lolEn gros j'ai acheter des points Fifa la transaction est passer j'ai eu mes points Fifa et après la banque de mon frère a refuser et maintenant faut que je paye les sous en gros je leur 99,44€ et je doit leur donner 2 cartes PSN de 50€ !![]()
Bah je savais pas moi aussi jusqu'a que je les appelle et ils m'annoncent ça !Depuis quand quand t'achète des points fifa la banque refuse et tu dois une dette? lol
et si t'appelé pas, t'aurait pas su , si tu aurait pas donné t'aurait eu quoi? xDBah je savais pas moi aussi jusqu'a que je les appelle et ils m'annoncent ça !![]()
ah d'acc merciJ'ai pas encore payé mais si j'aurait pas Appelle je serait ban définitive ! Et sa fait mal quand sur ton compte PSN ta plus de 500€ de contenue en jeux DLC etc ... !![]()