.exe sur mac = IMPOSSIBLE
Mmmmh c'est faux
Comme j'ai Mac depuis 2 mois et je connais deja presque tout ! Je utilise les EXE dans Mac meme les jeux de Windows et je l'ai convertir en Mac tous est possible
1. Installe Wineskin Winery (
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)
2. Ouvrir ce application si tu l'ai installer tu doit savoir comment le mettre Application comme d'habitue les autres Application !

3. Puis tu vois listes " Installed Engines " dans ce Appli.
4. Clique " + " en bas de Listes Installed Engines " c'est marquer " + " et " - " puis tu selection le dernier version, pour le moment c'est WS9Wine1.5.21 si tu vois le plus que 1.5.21 donc prendre le dernier version

5. " Download and Install "
6. Puis tu as " WS9Wine 1.5.21 dans listes " Installed Engines " tu clique en une fois souris pour selection.
7. " Create New Blank Wrapper "
8. Puis mettre le nom de Logiciel a la remplace de " MyCoolWrapper "
9. Tu laisse que il travail seul quand tu as eu fenetre tu clique " Vieuw wrapper in Finder " si tu as tromper en cliquant Ok ce n'est pas grave vas " Utilisateurs/TonNomUser/Applications/Wineskin "
10. Tu clique Application que tu as creer sous nom que tu as mis pour logiciel

11. Clique " Install Software "
12. " Choose Setup Executable "
13. Tu choisi le logiciel en .EXE
14. Et voila c'est fait le travail tu pourrai utiliser Logiciel de Windows sur Mac maintenant !
N'oublie pas de clique Update de ce Application si mise a jour est disponible !
Desoler pour plein fautes de orthographes car j'ai difficulté de Français parce que je suis sourd bref... Je pourrai faire une video en tuto
Bonne soirée j'espere que cela t'aiderai !