Résolu [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Yop all

Depuis peu, je rencontre un problème…
Ce problème est que je n'arrive pas ouvrir les .exe, et c'est très gênant.
Mon Mac ouvre cette extension, par défaut avec TextEdit.
Je ne sais pas quel application prendre pour ouvrir l'extension.
Pouvez-vous m'aidez ? C'est très urgent ( car je veut un logiciel ).

Merci de vos futures réponses :coeur:

.exe sur mac = IMPOSSIBLE :)
Mmmmh c'est faux :)

Comme j'ai Mac depuis 2 mois et je connais deja presque tout ! Je utilise les EXE dans Mac meme les jeux de Windows et je l'ai convertir en Mac tous est possible :)

1. Installe Wineskin Winery ( )
2. Ouvrir ce application si tu l'ai installer tu doit savoir comment le mettre Application comme d'habitue les autres Application ! :)
3. Puis tu vois listes " Installed Engines " dans ce Appli.
4. Clique " + " en bas de Listes Installed Engines " c'est marquer " + " et " - " puis tu selection le dernier version, pour le moment c'est WS9Wine1.5.21 si tu vois le plus que 1.5.21 donc prendre le dernier version :)
5. " Download and Install "
6. Puis tu as " WS9Wine 1.5.21 dans listes " Installed Engines " tu clique en une fois souris pour selection.
7. " Create New Blank Wrapper "
8. Puis mettre le nom de Logiciel a la remplace de " MyCoolWrapper "
9. Tu laisse que il travail seul quand tu as eu fenetre tu clique " Vieuw wrapper in Finder " si tu as tromper en cliquant Ok ce n'est pas grave vas " Utilisateurs/TonNomUser/Applications/Wineskin "
10. Tu clique Application que tu as creer sous nom que tu as mis pour logiciel :)
11. Clique " Install Software "
12. " Choose Setup Executable "
13. Tu choisi le logiciel en .EXE
14. Et voila c'est fait le travail tu pourrai utiliser Logiciel de Windows sur Mac maintenant ! :)

N'oublie pas de clique Update de ce Application si mise a jour est disponible ! :)

Desoler pour plein fautes de orthographes car j'ai difficulté de Français parce que je suis sourd bref... Je pourrai faire une video en tuto :)

Bonne soirée j'espere que cela t'aiderai !

Ma et un système d'exploitation baser sur un noyaux UNIX donc Linux de base debian il est donc normale de ne pas pouvoir ouvrir de .exe sur un Mac tout comme un dmg sur windows tu peut utiliser les exe sur Mac cherche du coter de parallèle desktop ça te permet de virtualités Windaube sur Mac ou alors utilisé bootcamp pour installer windows sur une seconde partition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour