J'ai le sida si tu veux ..Salut .
Quelqu'un pourrait m'infecté ? sa serait très Gentil de sa part , car j'en ai vraiment besoins la ..
MW2
#Merci.
Personne ? j'en ai vraiment besoins ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le sida si tu veux ..Salut .
Quelqu'un pourrait m'infecté ? sa serait très Gentil de sa part , car j'en ai vraiment besoins la ..
MW2
#Merci.
Moi pour 2 starpass je t'infecte tous les joursSalut .
MW2
#Merci.
Mec t'as pas les conditions pour vendreOk bah si tu veut tu m'ajoute staprem et tu verras que j'arnaque pas!!
Cool ta vie, mais ta quand meme pas les conditions.Bah meme il fait le malin parce que il est premium moi j'arnaque pas désolée et puis il veut ou il veut pas je m'en fou moi ! j'ai des lobby a volonté !
PSARTEKKKKKBah meme il fait le malin parce que il est premium moi j'arnaque pas désolée et puis il veut ou il veut pas je m'en fou moi ! j'ai des lobby a volonté !
Mec t'es la depuis 2 mois, ta 19 messages, sur un forum y a des regles, surtout vu le nombre d'arnaque, il faut respecter, alors t'es remarque de gamin immature tu te l'es gardes'te blague !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'tajoute t'est dispo maintenant , et merci .Moi je fais gratuit aujourd'hui, mon psn : Sweebest![]()
Ajoute moi en ami et rejoinsJ'tajoute t'est dispo maintenant , et merci .