Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je suis banni de click-it :/Go sur ma Signature (le premier lien)
En quelques heures tu gagneras 5 euros paysafe steam ^^
Tu peux demander le débanissementJe suis banni de click-it :/

Oui mais si je fait sa j'en ai pour combien de temps de pour la réponse ?? et pour la carte (le code) je le reçois en combien de tempsTu peux demander le débanissement![]()
dans ma description 48heures ! tu partage a tes amis et tu gagne bcpOui mais si je fait sa j'en ai pour combien de temps de pour la réponse ?? et pour la carte (le code) je le reçois en combien de temps
oui mais l'offre se finit demain :/dans ma description 48heures ! tu partage a tes amis et tu gagne bcp
tu prend fidmarques sur ton phone tu va acheter un stock de packet d'haribo et tu prend ticket de caise de -de 15 jours de ta famille , tu scan le tout , tu me ton argent en paypal et voilàoui mais l'offre se finit demain :/
j'ai pas de phone :/tu prend fidmarques sur ton phone tu va acheter un stock de packet d'haribo et tu prend ticket de caise de -de 15 jours de ta famille , tu scan le tout , tu me ton argent en paypal et voilà
ou sur 48heures tu t'inscris via mon lien (ou autre) et tu le met sur plusieurs site de partage de site pour gg du fric ...*
a toi de voir
ah ben la deuxiéme solution ^^ si tu partage a fond sa devrait marcher ^^j'ai pas de phone :/
et ?Ne pas avoir de phone en 2014![]()
Pour la réponse : 24hOui mais si je fait sa j'en ai pour combien de temps de pour la réponse ?? et pour la carte (le code) je le reçois en combien de temps
Et alors c'est une honte mdr ?Ne pas avoir de phone en 2014![]()