Résolu URGENT ! erreur 80010009 au lancement que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ORigin_DRip

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
tout est dans le titre ^^ merci de votre aide ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Après d'énoooooooorme coup de rage extrême j'en appelle a vos aides svp j'ai tout fait => multiman 4.60 lancé le jeu en ému bd + ddi + permission setting il ne m'affiche pas le message pour fix l'erreur rien j'ai black screen alors que j'ai mis la maj 1.02 par pkg svp aidez nous j'en peux plus la...:triste:

Après d'énoooooooorme coup de rage extrême j'en appelle a vos aides svp j'ai tout fait => multiman 4.60 lancé le jeu en ému bd + ddi + permission setting il ne m'affiche pas le message pour fix l'erreur rien j'ai black screen alors que j'ai mis la maj 1.02 par pkg svp aidez nous j'en peux plus la...:triste:
T'est nul c tout je suis desoler mec :troll:

Va dans multiMAN et dans la section paramètre tout en bat il y aura marqué bd etc met activer et met la maj en pkg par install package file, lance multiMAN supprime la maj et relnce le jeu normalement c est bon plus de black screen ni autre

Va dans multiMAN et dans la section paramètre tout en bat il y aura marqué bd etc met activer et met la maj en pkg par install package file, lance multiMAN supprime la maj et relnce le jeu normalement c est bon plus de black screen ni autre
Daccord je test demain et je te dit quoi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour