ORigin_DRip
Membre
tout est dans le titre ^^ merci de votre aide 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois demander a alex flash c'est lui qui me la jailbreakca c est quand on ta jailbreak ta play on devait te les donner
okJe dois demander a alex flash c'est lui qui me la jailbreak
t as quoi ?Qui aurait une idée svvpp
fix la maj par pkgQui aurait une idée svvpp
fix avec multimanJ'ai dia fait sa![]()

Moi aussi je suis en 4.65 et sa me fait ecran noir comme toi . ta trouver c'etait quoi ?je suis en 4.65.1 je nai plus l erreur mais jai ecran noir
![]()
Coche BD emulation et disque dur interne ou externe celon on ton jeu se trouve ...Moi aussi je suis en 4.65 et sa me fait ecran noir comme toi . ta trouver c'etait quoi ?
j'ai pas multiman rien c dans le dossier webman qui a AW . comment je fait ?Coche BD emulation et disque dur interne ou externe celon on ton jeu se trouve ...
j'ai pas multiman rien c dans le dossier webman qui a AW . comment je fait ?
DI multiman ?Dl multiman
Telecharge multimanDI multiman ?

T'est nul c tout je suis desoler mecAprès d'énoooooooorme coup de rage extrême j'en appelle a vos aides svp j'ai tout fait => multiman 4.60 lancé le jeu en ému bd + ddi + permission setting il ne m'affiche pas le message pour fix l'erreur rien j'ai black screen alors que j'ai mis la maj 1.02 par pkg svp aidez nous j'en peux plus la...![]()
Va dans multiMAN et dans la section paramètre tout en bat il y aura marqué bd etc met activer et met la maj en pkg par install package file, lance multiMAN supprime la maj et relnce le jeu normalement c est bon plus de black screen ni autreAprès d'énoooooooorme coup de rage extrême j'en appelle a vos aides svp j'ai tout fait => multiman 4.60 lancé le jeu en ému bd + ddi + permission setting il ne m'affiche pas le message pour fix l'erreur rien j'ai black screen alors que j'ai mis la maj 1.02 par pkg svp aidez nous j'en peux plus la...![]()
Daccord je test demain et je te dit quoi ^^Va dans multiMAN et dans la section paramètre tout en bat il y aura marqué bd etc met activer et met la maj en pkg par install package file, lance multiMAN supprime la maj et relnce le jeu normalement c est bon plus de black screen ni autre