Hey j'ai une DEX et j'aimerais savoir comment faire pour faire un lobby lvl. Genre je suis LVL 19 et j'aimerais etre l'egle avec les etoiles mais je ne sais pas dutout comment faire .. Merci![]()
Les lobbys sur BF3, BF4 n'existent pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey j'ai une DEX et j'aimerais savoir comment faire pour faire un lobby lvl. Genre je suis LVL 19 et j'aimerais etre l'egle avec les etoiles mais je ne sais pas dutout comment faire .. Merci![]()
ah je suis dégouteLes lobbys sur BF3, BF4 n'existent pas.

C la guerreah je suis dégouteBah merci pour ta réponse
![]()
Fo y aller koi 

Ou paye toi un dlc d arme ou premieumah je suis dégouteBah merci pour ta réponse
![]()
Ouais mais c'est super long !C la guerre![]()
Fo y aller koi
![]()
Depuis que j'ai poster ma demande pour savoir si c'était possible je suis seulement Lvl 32
Mais bon c'est comme ca j'ai deja acheter le jeux en premiumOu paye toi un dlc d arme ou premieum

Mais comment faire pour avoir gratuit les trucs qui debloquent tout dans groupes ?Ou paye toi un dlc d arme ou premieum
Non avec premium est 2xp sa va ou demande a de poto pour vous bouster moi sur ps4 j voile d gens dans l'Eure salonOuais mais c'est super long !Depuis que j'ai poster ma demande pour savoir si c'était possible je suis seulement Lvl 32
Mais bon c'est comme ca
![]()

Non avec premium est 2xp sa va ou demande a de poto pour vous bouster moi sur ps4 j voile d gens dans l'Eure salon[/QUOTE. Faute de frappe c'était violé
![]()