[URGENT] Comment jouer a BF3 online avec une Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey j'ai une DEX et j'aimerais savoir comment faire pour faire un lobby lvl. Genre je suis LVL 19 et j'aimerais etre l'egle avec les etoiles mais je ne sais pas dutout comment faire .. Merci :)

Les lobbys sur BF3, BF4 n'existent pas.

C la guerre :espion: :rofl: Fo y aller koi :love::dance:
Ouais mais c'est super long ! :p Depuis que j'ai poster ma demande pour savoir si c'était possible je suis seulement Lvl 32 :triste:Mais bon c'est comme ca :D

Ouais mais c'est super long ! :p Depuis que j'ai poster ma demande pour savoir si c'était possible je suis seulement Lvl 32 :triste:Mais bon c'est comme ca :D
Non avec premium est 2xp sa va ou demande a de poto pour vous bouster moi sur ps4 j voile d gens dans l'Eure salon :mdr:

Tu fait d booste avec poto regarde y doi avoire d tuto moi btf c depuis le début la bade compagnie c toujours galère :puke:temps que ta pas de bonne arme ou bien connaître les map :dance:

tu dois avoir une cid valide

Tu faut jouez en ligne :troll:

Moi je suis en cex et quand je me connecte sa me dis tout le temps de téléchargé une pass pour le online (elle sont gratuite maintenant) j'en telecharge une direct du store mais ça marche pas :/ aider moi je suis prêt à tout!

Il faudra que tu passe en 4.46 REBUG DEX ;)
Va voir sur HackConsole ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour