Résolu URGENT Comment débloqué sont xperia z ( pas la sim)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Réactions
388
RGCoins
25
Bonsoirs depuis 1 ans j'ai eu le xperia z donner un mon petit frère mais vue que ces un imbecile il a mis un code avec sa tete et a plusieurs chiffre et comme par hasard personne connait le code et le telephone reconnais pas sa tête du coup je suis bloquer sur les code avec les chiffres et je ne sais pas quoi faire pour passer ceci
que faire ? :(
Merci d'avance :)

Salut,

Essaye de l'emmener soit,
  • Chez un réparateur de téléphone
  • Chez l'opérateur ou tu l'as acheté
Tu peux aussi réinstaller les firmwares. Pour plus d'informations, ça se passe :)

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Essaye de l'emmener soit,
  • Chez une réparateur de téléphone
  • Chez l'opérateur ou tu l'as acheté
Tu peux aussi réinstaller les firmwares. Pour plus d'informations, ça se passe :)
Je ne pas avec leurs logiciels il me demande d'utiliser pc companion mais faut le telephone deverouiller :(

Salut tu peux normalement le réinitialiser depuis le menu recovery ;)

• Start by turning off your Sony Xperia Z;
  • Switch it back on and when you see your device’s LED notification light turn Pink! it’s time to start pressing the Volume up (or Volume down) key several times;
  • That will make your Zperia Z boot into recovery mode;
  • Once you’re in recovery mode you must scroll down on ‘recovery’ (by using the Volume down button) and select it by pressing Volume up;
  • The recovery mode menu will be displayed on your Sony Xperia Z handset;
Si j'ai compris :
  • Éteint ton Xperia Z
  • Rallume le et dés que tu vois la LED de notification en rose il faut appuyer sur Volume Haut ou Volume Bas plusieurs fois
  • Normalement tu vas tomber sur le recovery

Salut tu peux normalement le réinitialiser depuis le menu recovery ;)

• Start by turning off your Sony Xperia Z;
  • Switch it back on and when you see your device’s LED notification light turn Pink! it’s time to start pressing the Volume up (or Volume down) key several times;
  • That will make your Zperia Z boot into recovery mode;
  • Once you’re in recovery mode you must scroll down on ‘recovery’ (by using the Volume down button) and select it by pressing Volume up;
  • The recovery mode menu will be displayed on your Sony Xperia Z handset;
Si j'ai compris :
  • Éteint ton Xperia Z
  • Rallume le et dés que tu vois la LED de notification en rose il faut appuyer sur Volume Haut ou Volume Bas plusieurs fois
  • Normalement tu vas tomber sur le recovery
Le mode revorery n'éxiste pas sur xperia z enfin moi sa vibre une fois 3 fois et sa fais rien sa revibre etc ...

Le mode revorery n'éxiste pas sur xperia z enfin moi sa vibre une fois 3 fois et sa fais rien sa revibre etc ...
Pourtant d'après ce tuto il existe :mmh:

Je ne pas avec leurs logiciels il me demande d'utiliser pc companion mais faut le telephone deverouiller :(
Essaye de parcourir toutes les options, j'avais le même soucis mais à force j'avais trouvé une option dans le logiciel pour le restaurer ^^

Bonne fin de nuit,
Jeson GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Essaye de parcourir toutes les options, j'avais le même soucis mais à force j'avais trouvé une option dans le logiciel pour le restaurer ^^

Bonne fin de nuit,
Jeson GTP
Merci bien mais ma mère la fais fonctionner je ne sais pas comment merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour