Tu n'as pas le droit de faire payer, tu n'as aucun droit pour faires des ventes.Ceux qui veulent CFG contacter moi !
Infection en illimitée : 2 Starpass.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas le droit de faire payer, tu n'as aucun droit pour faires des ventes.Ceux qui veulent CFG contacter moi !
Quand je dit infection en illimitée sa veut dire que je l'infecte tous les jours gratuitement !Ceux qui veulent être arnaquer CFG contacter Zaaiqo
Aucune Infection illimité : 2 starpass
Tu n'as aucune conditions de vente.Ceux qui veulent CFG contacter moi !
J'ai pas les conditions de vente ?Tu n'as aucune conditions de vente.
Infection Illimité n’existe pas, De plus tu n'a pas les conditions de vente, Il te faut 1 000 Message et 500 évaluation positive même moi je les est pasCeux qui veulent CFG contacter moi !
Les conditions sont de 1000 messages et 500 j'aimes + 6 mois d'ancienneté .J'ai pas les conditions de vente ?
6 Mois d'ancienneté je savais pasLes conditions sont de 1000 messages et 500 j'aimes + 6 mois d'ancienneté .
Pfff avant c'était 100 messages 25 jaimes !Les conditions sont de 1000 messages et 500 j'aimes + 6 mois d'ancienneté .
Ouais, Mes tu n'a pas les conditions de venteMoi je vend Infection comme Chris illimité et je suis sur vrai menu . CFG pour les NOOBS![]()
Et non Tu n'a pas 1 000 Messages, Ni 500 évaluation positiveEt si![]()