BooM_Ronaldo
Membre
c urgent vite svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton id marche pasje vois pas en quoi avoir le big xp peut etre urgent n'oublie que c'est qu'un jeux et encore plus que black ops 2 sort dans une semaine mais si tu le veut absolument add Niqu3-t4-Rassss si j'ai le temps je peut te le faire demain ou joue en domination et bonne chance pour trouver une partie![]()
Ton PSN et incorcetje vois pas en quoi avoir le big xp peut etre urgent n'oublie que c'est qu'un jeux et encore plus que black ops 2 sort dans une semaine mais si tu le veut absolument add Niqu3-t4-Rassss si j'ai le temps je peut te le faire demain ou joue en domination et bonne chance pour trouver une partie![]()
NiQu3-t4-RassssS incorect je vien d'esseyer.Bas si tu a 2 min agoute xXTrywaveXxprecisement c'est NiQu3-t4-RassssS alors je precise n'importe qui peut me demander en amie mais sa ne sert a rien de m'inviter sans arret car dans tout les cas pour que le big xp fonctionne je doit etre l'hote a vous de me rejoindre quand bon vous semblent je vous precise que je ne joue pas que sur ma 3.55 donc si vous voyez pas le big xp et que je reste dans la partie c'est que je joue tout simplement vendredi normalement je fait big xp tout la nuit donc rejoignez moi si ya de la place ect ...
ps: vraiment je veut aucun message ni invitation sur le psn a vous de reussir a me rejoindre sinon non respect de cette seul regle je sup (meme pas un message " salut ")d'avance merci
Ajouter moi sur skype, antoineom132