[URGENT] C'est la fin les amis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bin javait fait le big xp 500 je suis ban définitif alors -9999 sa doit être pareil :ok:

a ba ouais alors vicemotu va etre ben definitivement

Normalement oui mais je lui souhaite pas :tchuss:

Bin javait fait le big xp 500 je suis ban définitif alors -9999 sa doit être pareil :ok:

J'ai Hosté du big xp -99999 et ban en 5 parties grand max!!! :grrr:

ba car lui a ete ban avec 500 dhost big xp mais toi avc 9999 host big xp c encore plus pire

Bin sa fait 6 mois un peut près que je suis ban alors c'est sur je suis ban a vie :ok:

oui je suis d accord il est ban mais peut etre que c juste temporaire...

mais non quand c temporaire c une semaine pas plus!!pas 6 mois! 6 mois c definitif

Pour combien de temps 4 ans :D

cetai pas le big xp +1e+9?
j'ai essayer celui la sur un autre comte y a 3 moi et c ban direct mais celui de hier cetai pas + mais -1e+9

sur le site call of j ai vu il y a des ban qui durent 5000 jours...

t sur de toi! pas moi:rofl:

cetai pas le big xp +1e+9?
j'ai essayer celui la sur un autre comte y a 3 moi et c ban direct mais celui de hier cetai pas + mais -1e+9

sur le site call of j ai vu il y a des ban qui durent 5000 jours...
5000 jours ça fait plus de 13 ans, c'est comme si c'était définitif :pasdaccord: Mais sinon oui c'est à peu près sûr que ce soit ban définitif pour big XP :'( (que ce soit -99999999 ou +500..)

Cette save comme tu dis ne ruinait pas le jeu, ne nous rendait pas plus fort et ne désavantageait pas les autres donc bon appeler ça de "la triche"..
C'est clair..

ta raison

et oui c la fin deux de mes compte banni au bout de 10 min de jeux les ****** une pure vague de banissement la

a ouais la tu na vraiment pas de chance

Et quelqu'un sait si les CFG SANS BIG XP sont bannis (du genre promod, force host, classe en couleur,...)

Voilà pourquoi j'ai stoppé les hack sur MW, en plus sa sert a rien sauf à gâché le plaisir de joué .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour