Résolu URGENT CCAPI ERREUR ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphaa

Membre
Réactions
474
RGCoins
25
Bonjour j'ai un soucis je suis passer en dex ..
et maintenant mon ccapi sur mon pc veut plus l'installer et message d'erreur pour le connecté avec le bon IP Et du coup psn erreur 8002A224
Et meme maintenant j'ai un message code erreur sur ma ps3 ..
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait , merci

et maintenant mon ccapi sur mon pc veut plus l'installer et message d'erreur pour le connecté avec le bon IP
Bonjour,
Ta PS3 a peut être changer d'IP regarde bien :ok:

Sinon désinstalle CCAPI sur ton PC et PS3, et réinstalle cette version:

Cordialement,
MrXvRwizz

Bonjour,
Ta PS3 a peut être changer d'IP regarde bien :ok:

Sinon désinstalle CCAPI sur ton PC et PS3, et réinstalle cette version:

Cordialement,
MrXvRwizz
Non l'IP es le meme , c'est à cause que je suis passer de cex à dex
et depuis mon cappi marche plus .. et plus moyen d'en mettre un autre

Non l'IP es le meme , c'est à cause que je suis passer de cex à dex
et depuis mon cappi marche plus .. et plus moyen d'en mettre un autre
Tu es sur d'avoir bien vérifié que ton IP est le même ?:mmh:
Sa se peut qu'il est changer :ok:
Pourquoi pas moyen d'en mettre un autre?:mmh:

jai ce message la avec une croix rouge en erreur j'ai traduit : L'application suivants utilisent des fichiers qui doivent être mis à jour par installation. son est recommandé que vous autorisez configuration pour fermer automatiquement ces applications. après l'installation est terminée, l'installation va tenter de redémarrer les applications

Tu es sur d'avoir bien vérifié que ton IP est le même ?:mmh:
Sa se peut qu'il est changer :ok:
Pourquoi pas moyen d'en mettre un autre?:mmh:
Sa viens pas de sa play le bug sa viens de son pc, je lui et donner un cou de main pour passer sa play en dex... après on voulais mètre son cid dans sa play pour qu'il joue normal met son pc lui a donner un message error donc il a changer de ccapi dans sa play et son pc met son pc veux plus l’installer dans son pc voila le vrais problème

Sa viens pas de sa play le bug sa viens de son pc, je lui et donner un cou de main pour passer sa play en dex... après on voulais mètre son cid dans sa play pour qu'il joue normal met son pc lui a donner un message error donc il a changer de ccapi dans sa play et son pc met son pc veux plus l’installer dans son pc voila le vrais problème
A ok , tu a changer de version de ccapi ?

et maintenant mon ccapi sur mon pc veut plus l'installer et message d'erreur pour le connecté avec le bon IP Et du coup psn erreur 8002A224
Tu as du mal faire les choses .
Déjà passer en Dex est hyper simple avec le 4.70.1 ou le 4.75.3 .
Ensuite si tu as ton CID original qui n'est pas banni , tu dois le restaurer pour pouvoir te connecter .
Ou si tu ne veut pas le restaurer tu dois le rentrer avec CCAPI , ou WebMan , ou PsnPatch ..
Et le CCAPI ne ce désactive pas en passant en Dex .
Enfin si tu pouvais détailler exactement ce que tu as fait , ça serais mieux.

Tu as du mal faire les choses .
Déjà passer en Dex est hyper simple avec le 4.70.1 ou le 4.75.3 .
Ensuite si tu as ton CID original qui n'est pas banni , tu dois le restaurer pour pouvoir te connecter .
Ou si tu ne veut pas le restaurer tu dois le rentrer avec CCAPI , ou WebMan , ou PsnPatch ..
Et le CCAPI ne ce désactive pas en passant en Dex .
Enfin si tu pouvais détailler exactement ce que tu as fait , ça serais mieux.
bonsoir , alors je suis passer donc de cex 4.70 à 4.75.3 rex (cex) et ensuite suivis le tuto de pour passer en dex
et donc du coup la je suis en rebug d-rex 4.75.3 .. le seule soucis c'est que ccapi sur mon ordi le connecte pas
et si je veux le réinstaller ça marche pas j'ai un message d'erreur que j'ai mis plus haut donc je suis coincé la

bonsoir , alors je suis passer donc de cex 4.70 à 4.75.3 rex (cex) et ensuite suivis le tuto de pour passer en dex
et donc du coup la je suis en rebug d-rex 4.75.3 .. le seule soucis c'est que ccapi sur mon ordi le connecte pas
et si je veux le réinstaller ça marche pas j'ai un message d'erreur que j'ai mis plus haut donc je suis coincé la
Donc comme tu as de base changé de CFW , tu dois réinstaller CCAPI sur la PS3 car il ce désinstalle automatiquement quand tu remet ou change de CFW.
Pour le 4.75.3 , tu dois prendre le CCAPI Rev6

Donc comme tu as de base changé de CFW , tu dois réinstaller CCAPI sur la PS3 car il ce désinstalle automatiquement quand tu remet ou change de CFW.
Pour le 4.75.3 , tu dois prendre le CCAPI Rev6
Bon problème résolu je crois mais je m'emballe pas trop vite :)
bon les messages d'erreur j'ai fait ignoré tout et du coup ça as marcher ccapi es revenu..
donc merci bien de ton aide :)

Et le tuto pour le passage en Dex viens de là :
Pour mettre le Spoof intégré au CFW , tu dois mettre le Sytem mode : Rebug dans la Rebug Tool Box onglet Selector .
J'espère que tu n'as pas fait du partage d'écran ou autres capture avec ton CID en privé .

Et le tuto pour le passage en Dex viens de là :
Pour mettre le Spoof intégré au CFW , tu dois mettre le Sytem mode : Rebug dans la Rebug Tool Box onglet Selector .
J'espère que tu n'as pas fait du partage d'écran ou autres capture avec ton CID en privé .
Oui j'ai bien fait tous ça normalement mais je vais re vérifier tu me fait peur ^^
et non aucune capture d'écran car j'avais plus de cid valide à mettre :)
donc la je pense tout devrais marcher correctement .. oui chaque jours j'ai des nouveaux problèmes
je suis le pierre richard de la ps3 jailbreak x) ^^
en tout cas merci bien pour vos conseils c'est super sympa & bonne soirée à tous :)

Oui j'ai bien fait tous ça normalement mais je vais re vérifier tu me fait peur ^^
et non aucune capture d'écran car j'avais plus de cid valide à mettre :)
donc la je pense tout devrais marcher correctement .. oui chaque jours j'ai des nouveaux problèmes
je suis le pierre richard de la ps3 jailbreak x) ^^
en tout cas merci bien pour vos conseils c'est super sympa & bonne soirée à tous :)
Pas de soucis , on est là pour aider . Et il faut aussi être pris pour être appris .
Donc si ton soucis est résolu , tu peut choisir un message et Cliker sur " cette réponse à répondu à ma question" Pour mettre le sujet en Résolu .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas de soucis , on est là pour aider . Et il faut aussi être pris pour être appris .
Donc si ton soucis est résolu , tu peut choisir un message et Cliker sur " cette réponse à répondu à ma question" Pour mettre le sujet en Résolu .
Oui javoue en tout cas j'apprend mieux grace aux aides apportés ici et de mon pote Rammstou :p

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour