Résolu Urgent besoin de Eboot Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iAzOte*

Membre
Réactions
106
RGCoins
25
salut les gens j'aimerait con me donne un site pour telecharger un eboot big exp merci d'avance ;)

Sur ta PS 3.55 sa ne marchera pas !
A part si tu installe le CFW 4.30 de ROGERO qui fonctionne nickel :)

Autant pour moi je croyais que tu voulais online avec ta 3.55.
Non si tu à une PS à part tu fait des transfert. " Mais attention fait le dans les régles de l'art :D "
Au niveau EBOOT.BIN il y avait un bon topic mais le Big XP ne se comptabilise pas à la fin de la partie ...

Tu n'est pas obligé d'installé le custom firmware de Rogero sur ta 3.55 !! Je tourne actuellement sur le CFW ARCH, qui est d'ailleurs magnifique, et il fonctionne trés bien.
En ce qui concerne ta recherche d'EBOOT j'avais fait un topic sur lequel tu pouvais téléchargé tout les EBOOT que j'avais ! Il faut juste que je trouve un moyen de retrouvé ce topic, je t'en donnerais le lien en ré éditant ce même message.

J-Night.

Explication :

Pour jouer en ligner en 3.55 il faut un SPOOF psn Enabler/desabler.
Pour faire du Big XP en 3.55 il faut un EBOOT.BIN que je possède.
Pour modifier cet EBOOT en votre version de PS3 c'est à dire en 3.55 ou 4.30 ou autres... il vous faut EbootResigner.
Une fois connectivité en Ligne OK et EBOOT placé vous aller en Domi et ses Gagner :)
Le lobby n'est valable que pour la personne qui à l'eboot dans sa PS3 les autres Joueur retomberons à leurs Stats d'avant partie !

Je possède le vrai Force Host pour le BLES01429 de MW3 et Donc quasi introuvable " D'après mes dernières recherche"
Je ferai un Topic exacte à ce sujet avec L'EBOOT en Piéce jointe il vous suffira de le DL sur mon site par la suite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour