Urgent ! Ban Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Passé 8 prestige pour te dire que tu es ban sans savoir la cause je Rage

Ouais moi j'etais degouter j'ai meme pas jouer pendant 1 semaines tellement que j'avais la rage .. !

Il reste plus qu'a repasser les prestiges . Sa me dégoute . J'ai fait aucun bug jeton aucun lobby rien je suis clean et je me fait ban ! WTF!

Bah je trouve que c'est honteux

Oui car Activision et Treyarch se font de l'argent sur notre dos ! Déjà ils nous propose des jeux de merde et maintenant ils ban à leurs envies !

Oui , le jeux le plus achete de l'année maintenant Activision et Treyarch nous crée que un peu plus tout les ans de la merde il ont rien a foutre ! ils veulent juste se faire d'la tune !

Vivement que les lobbys arrivent ! En une minute prestige 20 ! Ils l'auront dans le cul

Ouais ! Vivement car il me soule la Cod (Hitmarquers , en 1v1 il quitte toujours pff ) !

ton clan a til fait la modif avec les touche PS3?

T'as pas fait de partie où tu as passé genre 2-3lvl avec un score de fou et + de 50'000xp ?

Va sur Call Of Duty Elite et entre tes informations normalement tu pourras accéder à ton compte et voir si tu as été remis à 0 ou pas. C'est ce que j'avais fais quand j'ai été banni et j'ai vu que j'étais lvl 1

Non mon clan n'a pas le titre avec les touches et oui il y a deux jours j'ai fait une partie de taré en 2vs2 contre deux joueurs d'une team adverse

Moi j'ai aussi été banni, je ne sais pas la cause car il y a marquer motif: Message 100
J'ai fais le bug des touches du clan et j'ai un peu boost

Non mon clan n'a pas le titre avec les touches et oui il y a deux jours j'ai fait une partie de taré en 2vs2 contre deux joueurs d'une team adverse
Bah c'est possible que ça soit à cause de ça, surtout en 2v2 ils ont cru que t'avais booster, essaye de les contacter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour