[URGENT!!] Ban Duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso :finger: Bo 2 ^^

J'me suis pas fait ban et aucun des mes amis et pourtant il y en a 45 prestige master tous dupliquer par moi et personne et ban --"

C'est pas trop tôt, les devs se bougent enfin le c*l :D

mdr jvai plus sur B02 pendant un moment:troll:

Moi 5 comptes dupliquer, Un prestige 9, 7 et 2 prestige 8. Aucun bannis.. !! :)

Ah ben fallait un peu s'y attendre, taux ou tard toutes les duplications vont se faire bannir ses juste une question de team

Mrpker9 --> Je ne pense pas ^^, Comme le bug des jetons de MW3 Certain y échaperrons et une bonne partie a mon avis ;)

Mrpker9 --> Je ne pense pas ^^, Comme le bug des jetons de MW3 Certain y échaperrons et une bonne partie a mon avis ;)

J'ai envie de te dire, on verra le moment venu ^^

MW3 = Infinity Ward
BO2 = Treyarch
Ce n'est pas la même entreprise, donc pas la même sévérité niveau hack/glitch :ok:

Ok, mais y'en a comme meme qui passerons dans les mailles du filet. Mais avant de bannir les gens, y faudrais peut-etre qu'il patch le glitch nan ? :o

Ok, mais y'en a comme meme qui passerons dans les mailles du filet. Mais avant de bannir les gens, y faudrais peut-etre qu'il patch le glitch nan ? :O

Oui mais ne te tracasse pas ils vont patch le glitch très très très bientôt et les bann viendront aussi

J"espere, qu'il vont patch le glitch vite perso, comme sa les compte rescaper auront de la valeur :)

J'parle pour les prestige 12 ils seront tous bann sauf pour les master rien à craindre:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour