dylan91220
Membre
Bonjour a tous j'aimerais avoir une petite aide concernant les branchements pour la PS4. Comme vous aurez pu le remarquer la ps4 ne comportera pas de câble composite (celui avec les trois couleurs) ci vous ne le savez pas encore je vous invite a regarder la ps4 en détail avec cette maquette 3d mise en place gratuitement juste ici :

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
malheureusement tout les possesseurs de télé cathodique ( j'en fais partie uniquement dans ma chambre je vous rassure) je sais en 2013 sa fait tache mais nous ne pourrons tout simplement ne pas jouer sur les consoles dite "next gen" que ce soit ps4 mais aussi xbox one mais j'ai peut être trouver la solution donc on arrive au moment où je vous demande de m'aider j'aimerais savoir si ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pourrait tout simplement permettre de "contourner" ce port hdmi sur ma bonne vieille télé cathodique pour pouvoir jouer a la ps4 sans soucis a sa sortie voila merci beaucoup si vous avez pris le temps de tout lire et de m'aider bye