Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde sur ebay même si je suis pas surOu trouver un E3 Flasher par Paypal c'est urgent !!!
Merci d'avance !

A tu déjà regardé si il ta ps3 et compatible ?
Regarde sur ebay même si je suis pas sur![]()
Tu peux pas je croie! Ta ps3 est compatible ?
Je vois que ebay , les autre site c'est plutôt par CB
tu voudrais faire quoi ?Oui, je l'est dejà dit plus haut !
Il me faut Paypal car j'ai transferer l'argent de remboursezvotreforfait dessus, c'est urgent car le status est passé en " Non vérifié " est j'ai fait la technique de " Fake name generator " donc si il est restreins, c'est foutu.
tu voudrais faire quoi ?
Fais vite car il perde pas de temps euxAcheter l'E3 avant que mon Paypal ce mette en restrein et que je ne puisse plus rien faire ! :/
pour le compte restreint sa varie de 3 Jours a 14 Jours![]()
Comment ta fait pour le fake name ganerator moi sa marche pas pour statut vérifierOui, je l'est dejà dit plus haut !
Il me faut Paypal car j'ai transferer l'argent de remboursezvotreforfait dessus, c'est urgent car le status est passé en " Non vérifié " est j'ai fait la technique de " Fake name generator " donc si il est restreins, c'est foutu.
Comment ta fait pour le fake name ganerator moi sa marche pas pour statut vérifier
Sa m’intéresseraisPas vraiment le temps de t'expliquer !![]()
demoniak si jte trouve un site tu me créer un site gratuit?
Ok att je cherche
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila![]()