URGENT A LIRE POUR LES JOUEURS SUR PS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
25
WE NEED YOUR HELP !
Le 20 Avril 2012 GREVE pour TOUTE la communauté CoD Mw3 sur Playstation 3 TOUS LE MONDE DOIT PARTICIPER CEST TRES IMPORTANT POUR NOTRE COMMUNAUTER SVP !
A CETTE DATE PERSONNE NE DOIS JOUER A MW3 voici la source :

Vidéo :
Partager cette video a tous vos amis qui joue a mw3 sur :
Ps3 ,facebook, twitter etc...
Merci de votre attention !

le 20 avril chuis en cours et de toute façon ce jeu est raté je participe

Je vais essayer moi

Elle servira à quoi cette " grêve " ?

Je jouerais quand même :hap:

ce message est diffuser dans le MONDE ENTIER alors soyer serieux la greve elle serviré a quoi?
les map sortent 3 semaines apres les non premium
pour les lags les temps de retard apres tout est expliquer dans la video et il y a énormément de personnes qui participe faite passer le message a tous vos amis svp et au cas ou sa serviré pas on fera une semaine si il le faut
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 00:20 ------------
Aujourd'hui toute la communauter va sur xbox et arrete la ps3 et que vont faire ceux qui reste sur ps3 les createurs du jeu sen foutent de la

Pourquoi on devrait t'obéir ? O_o Sa sert a rien y'aura quand meme énormément de monde qui va jouer ...

ce n'est pas moi qui a eu cette idée regarde la video
Pollue pas le poste merci

je pense que je jouerai ce jours là car vu que il y aura une partie de la communauté qui ne jouera pas les serveurs seront nikel ^^''

Nikel pour boosté :P ... Sans etre derangé par des noob qui sont jaloux x)

Moi je vais surement participer si je vois que beaucoup de monde y participe ;)

je participe ce jeu est complètement rater et sa commence a me faire ragé

Je jouerrais comme d'hab :hap:

1/300 fera peut-être vraiment cette grève là. Que tu ne joues pas, Activision s'en contrefou royalement, moins de lag pour leurs serveurs. :-)))
Mais je te supportes, je n'y jouerais pas. J'y joue jamais :rire: Black Ops FOREVER ! Trouvez vous que 87 jours de jouer à Black Ops, sachant que je l'ai acheter le 27 juin 2011 est beaucoup ? Pouahaha :content:

1/300 fera peut-être vraiment cette grève là. Que tu ne joues pas, Activision s'en contrefou royalement, moins de lag pour leurs serveurs. :-)))
Mais je te supportes, je n'y jouerais pas. J'y joue jamais :rire: Black Ops FOREVER ! Trouvez vous que 87 jours de jouer à Black Ops, sachant que je l'ai acheter le 27 juin 2011 est beaucoup ? Pouahaha :content:
T'est au moins P15 j'espère :)

*LOL* C'est un poisson d'avril *LOL*

Compte sur moi pour pas y jouez :p
Cordialement,
P2PCP

Bonne chance alors !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour