Urban 4 Kings/Fun/Compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Yo les gens c'est ormaso de la team Urban 4 Kings , avec ypnoz on se sent seul dans la team , donc on a décidés de lancer un recrutement ! Nous sommes FUN et compétitif à la fois , les entrainement commenceront quand on sera au moins 8 (4vs4) , mais sinon pour être recruter c'est simple :
-Ayez au moins skype ou un micro pour pouvoir communiquer , skype étant le seul moyen que j'aurais pour vous communiquez .
-Pas de restrictions d'âge ;)
-Ayez un minimum de connaissances dans l'e-sport
Mon skype : louisp83
Mon PSN : ormasso78
Le PSN d'ypnoz : bah... ypnoz ^^
Et son skype : Jonathan Pouzenc
On fera quelques games pour vous tester , à bientôt ;)

Les connaissance en e-sport ses genre quoi ?

C est genre connaitre un panguage technique en jeu par exemple : il y a un mec plein middle

Je connais les bases mais je n'est pas vraiment jouer (défaut de team) mais si les recrutement sont encore ouvert je veut bien essayer ;)

Moi je suis partant pour ta team

Ok bah ajoute moi sur mon psn et mob skype ( si t'en as un) ^^

Salut je serai intéressé pour vous rejoindre, je te poste ma candidature :

Salut tout le monde c'est Jérémie je suis un gameur PS3 et je cherche une team Sérieuse et qui fasse des matchs de team

J'ai 1.84 de ratio, je suis mature et je suis tres sérieux dans les parties de competition.

Je suis plus AR que SMG (Les armes) et je suis plus fort en SND et HP (Les modes).

Je suis plutot jeune sa veux rien dire, j'ai 13 ans mais mature

Merci de votre compréhension

Mon ID (PSN): DiViniTy_WeeD (Je ne change pas de compte sauf si vraiment nécessaire)

J'ai Facebook et un portable aussi

A plus

Sa fait rire les gens qui parlent de decerto sur ce site alors qu'ici personne n'y s'y connait vraiment ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour