[Uptade] Nouvelles images nues de stars nues !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si il met au lien sur le topic il est ban

Perso j'en ai vu 2-3 (et oui :pedobear:) mais y'a rien de spéciale , en + la qualité est moche

Depuis hier soir circulent des photos et des vidéos volées nues des téléphones de : Ariana Grande , Bar Rafaeli, Beca Tobin, Brie Larson, Hope Solo, Jennette McCurdy , Jennifer Lawrence, Jessica Brown Findlay, Kate Upton, Kirsten Dust, Krysten Ritter, Lea Michelle, Selena Gomez, Victoria Justice et d'autres ....
Ces photos ont été leakées sur 4Chan par un hackeur qui prétend avoir encore des photos et vidéos de dizaines d'autres stars.
1409567820-list-3.png
1409567820-list-2.png
1409567820-list-1.png

Qu'en pensez vous ?
Saviez vous que dévoiler des informations à ce sujet ou des photo est passible d'une poursuite en cours? * voir Twitter*

On peut les voir ou ces photos ? :pedobear:

Depuis hier soir circulent des photos et des vidéos volées nues des téléphones de : Ariana Grande , Bar Rafaeli, Beca Tobin, Brie Larson, Hope Solo, Jennette McCurdy , Jennifer Lawrence, Jessica Brown Findlay, Kate Upton, Kirsten Dust, Krysten Ritter, Lea Michelle, Selena Gomez, Victoria Justice et d'autres ....
Ces photos ont été leakées sur 4Chan par un hackeur qui prétend avoir encore des photos et vidéos de dizaines d'autres stars.
1409567820-list-3.png
1409567820-list-2.png
1409567820-list-1.png

Qu'en pensez vous ?
Je t'ai MP ! :bave:

ce qui veulent le lien add skype

Hardcore :pedobear:

C'est bien fait pour celle qui ce sont pris en photo nu ! :troll:

C'est bien fait pour celle qui ce sont pris en photo nu ! :troll:
Donc si tu envoies des photos de nus de toi par la poste a ta copine( dans une lettre), que le mec au centre de triage l'ouvre et la montre a tout ses potes et qu'ils font pareil, c'est de ta faute ?

Donc si tu envoies des photos de nus de toi par la poste a ta copine( dans une lettre), que le mec au centre de triage l'ouvre et la montre a tout ses potes et qu'ils font pareil, c'est de ta faute ?
Exactement ;)

Ceux qui veulent aller voir sur web choc y'a les photos, je dis rien de plus. Allez, vous pouvez vous masturber ! ;)

Je vois pas l'intérêt de faire ça!

Je trouves cela un peu dégueulasse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour