[UpK] Shop Graphiste de bon niveau !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Upeka
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Réactions
516
RGCoins
25
Bonjour tout le monde. Je vous propose mes services de GFX !!

Pour les prix c'est içi:

Pour vous montrer de quoi je suis capables, voici quelques créations (PS: ça date un peu^^):
8169bea1d4899a8484091b48ff42383c.png

a251d7561f3cef048da93602d2f15a1d.png

Voilà, en plus je vous met mon daportfolio:
et mon carbonmade:
(c'est deux fois là même chose je sais^^)

Voici mon skype^^: tehupk (ou essayer TehUpK si ça marche pas ;)

oki mais pour prouver que c'est toi qu'a fait on peut faire un teste sur moi comme sa les gens verront que t'arnaque pas si oui nom pour le graphisme Shewps Team merci a toi :merci:

Tu n'as pas le droit de proposer tes service va lire le reglement il faut minimum 50 j'aime ;)

alors

ChrisBloobloo arrete un peux de reskié c au moderateur de devoir verifier pas a toi ^^

Ahah mdrr Chrisbloobloo^^ Tu croit vraiment que je vais te faire ça^^ LEs backgrounds qui sont là sont fait de ma main (ou plutot de ma souris) je n'ai rien à prouver à personne et encore moins a toi ;)
Ah d'accord Kamikaz ;)

Ne t'enerve pas j'essayer de grater lol

Mais bon bref entouca si tu veut faire payer je te conseilleee de faire des background en echange de j'aime sur ce forum juska ce que tu arrive a 50 comme sa apres tu pourra faire payer et moi j'en veut bien un pour voir tes talent

Ahah la blague^^ 34 background gratos... T'es fou toi !! Si t'en veux un vas dans la section commandes mec après tu peux toujours m'ajouter skype !!

tu parle a qui ?

imkamikaz laisse tombé le gars il a cru que ouai j'allais payer son background alors que sur se site y'en n'a des mieux et des gratuits:non2:

TU fait des intro ?

ouais

Ajoute moi skype ElectronnGamesHD stp c'est urgent

Add skype pour être gfx officiel de team : yanndumcb

imkamikaz laisse tombé le gars il a cru que ouai j'allais payer son background alors que sur se site y'en n'a des mieux et des gratuits:non2:
Des mieux et des gratuit, j'aimerai bien voir

Tu n'as pas le droit de vendre sur le forum car tu n'as pas assez de message et de j'aime !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour