JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
[UpK] Shop Graphiste de bon niveau !!
Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
Upeka
Créé le
Créé le
2 Août 2012
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Bonjour tout le monde. Je vous propose mes services de GFX !!
Pour les prix c'est içi:
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour vous montrer de quoi je suis capables, voici quelques créations (PS: ça date un peu^^):
Voilà, en plus je vous met mon daportfolio:
et mon carbonmade:
(c'est deux fois là même chose je sais^^)
Voici mon skype^^: tehupk (ou essayer TehUpK si ça marche pas
↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
oki mais pour prouver que c'est toi qu'a fait on peut faire un teste sur moi comme sa les gens verront que t'arnaque pas si oui nom pour le graphisme Shewps Team merci a toi :merci:
Commercial chez Verisure.
Premium
Tu n'as pas le droit de proposer tes service va lire le reglement il faut minimum 50 j'aime
Premium
Premium
ChrisBloobloo arrete un peux de reskié c au moderateur de devoir verifier pas a toi ^^
Ancien staff
Ahah mdrr Chrisbloobloo^^ Tu croit vraiment que je vais te faire ça^^ LEs backgrounds qui sont là sont fait de ma main (ou plutot de ma souris) je n'ai rien à prouver à personne et encore moins a toi
Ah d'accord Kamikaz
Premium
Ne t'enerve pas j'essayer de grater lol
Premium
Mais bon bref entouca si tu veut faire payer je te conseilleee de faire des background en echange de j'aime sur ce forum juska ce que tu arrive a 50 comme sa apres tu pourra faire payer et moi j'en veut bien un pour voir tes talent
Ancien staff
Ahah la blague^^ 34 background gratos... T'es fou toi !! Si t'en veux un vas dans la section commandes mec après tu peux toujours m'ajouter skype !!
Premium
Premium
imkamikaz laisse tombé le gars il a cru que ouai j'allais payer son background alors que sur se site y'en n'a des mieux et des gratuits:non2:
Ancien staff
A toi. Si tu veux un bg.
imkamikaz laisse tombé le gars il a cru que ouai j'allais payer son background alors que sur se site y'en n'a des mieux et des gratuits:non2:
Bah mec ça sert a rien que tu vienne parler pour rien alors
Ancien staff
Ajoute moi skype ElectronnGamesHD stp c'est urgent
Add skype pour être gfx officiel de team : yanndumcb
Ancien staff
Des mieux et des gratuit, j'aimerai bien voir
Tu n'as pas le droit de vendre sur le forum car tu n'as pas assez de message et de j'aime !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.