Résolu upgrade sa config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Réactions
86
RGCoins
50
Bonjour :)
J'ai actuellement un i5-3570 ( je crois ), une gtx660, 8go de ram, alim de 400w 1DD 1To et un SSD 125go
J'aimerais l'upgrade dans 1 mois environ mais que dois-je prendre et quels composants :) ?
Merci

Bonjour :)
J'ai actuellement un i5-3570 ( je crois ), une gtx660, 8go de ram, alim de 400w 1DD 1To et un SSD 125go
J'aimerais l'upgrade dans 1 mois environ mais que dois-je prendre et quels composants :) ?
Merci

Salut,

Ceci dépend du budget que tu possèdes.

Ensuite, la carte graphique et l'alimentation seront a changés pour être tranquille. ;)

Salut,

Ceci dépend du budget que tu possèdes.

Ensuite, la carte graphique et l'alimentation seront a changés pour être tranquille. ;)

Déjà l'alim en premier de sur sinon aucun upgrade possible ^^

Sinon tu as une photo de ta tour, voir si c'est pas trop petit (intérieur si possible)

Déjà l'alim en premier de sur sinon aucun upgrade possible ^^

Sinon tu as une photo de ta tour, voir si c'est pas trop petit (intérieur si possible)
C'est une moyen-tour Enermax Ostrog Blanc ( gtx980 passe au calme je pense ) et justement pour une gtx980 ( admettons ) il y a beaucoup de différences entre une KFA2 et une MSI ? Car il y a 150E de diff..

C'est une moyen-tour Enermax Ostrog Blanc ( gtx980 passe au calme je pense ) et justement pour une gtx980 ( admettons ) il y a beaucoup de différences entre une KFA2 et une MSI ? Car il y a 150E de diff..
Envoie moi le lien des deux cg (je trouve plusieurs versions.. ^^)

Mais normalement la plus cher (la msi il me semble) propose de meilleurs rendus et un meilleur refroidissement. ^^

Envoie moi le lien des deux cg (je trouve plusieurs versions.. ^^)

Mais normalement la plus cher (la msi il me semble) propose de meilleurs rendus et un meilleur refroidissement. ^^
Je suis sur portable sa va être relou mdr :3 mais sur top achat par ex ils n'ont qu'un modèle de chaque ( 4go ) :)

Je suis sur portable sa va être relou mdr :3 mais sur top achat par ex ils n'ont qu'un modèle de chaque ( 4go ) :)
Ok, merci donc la meilleur est la plus cher :) plus performante, meilleur refroidissements et surtout dure plus longtemps :)

C'est un bon investissement

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour